La série The Boys, c'est bientôt fini ! Alors que la quatrième saison a été diffusée cette année, la prochaine, la cinquième donc, sera la dernière. S'il faudra malheureusement patienter deux ans avant de la découvrir, les producteurs ont déjà donné quelques indices sur ce à quoi nous pourrons nous attendre. Une nouvelle information vient tout juste de sortie, et elle concerne l'ultime épisode de la série.
Un final qui introduira un tout nouveau super héros
Si on s'attend bien entendu à ce que la cinquième saison de The Boys soit sanglante et irrévérencieuse à souhait, nous savons maintenant que nous aurons aussi l'occasion de découvrir un tout nouveau "Supe" dans le dernier épisode. Il s'agira du personnage de Bombsight, un super-héros qui apparait dans l'univers de la série. Il est notamment à l'affiche d'un film produit par Vought : The Curse of Fu Manchu. Si on ne sait bien entendu pas quel sera son implication dans l'histoire, et donc de quel côté il va se ranger, on sait déjà qu'il sera incarné par l'acteur Mason Dye, que l'on a notamment pu apercevoir dans la quatrième saison de Stranger Things.
On sait peu de chose à son sujet, si ce n'est qu'il était déjà un super héros dans les années 50 puisque le fameux film The Curse of Fu Manchu est sorti en 1953. S'il est présent dans la série The Boys, qui se déroule de nos jours, et si l'on considère l'âge et le physique de l'acteur on peut supposer que son super-pouvoir, ou l'un de ses super-pouvoirs, est l'immortalité, ou encore la régénération cellulaire. Il pourrait aussi être introduit à l'aide de flashbacks, et posséder donc un tout autre pouvoir.
L'acteur sera aussi à l'affiche du spin-off The Boys: Vought Rising, centré sur le personnage de Soldier Boy (Jensen Ackles). Le dernier épisode de la saison 5 de The Boys sera donc l'occasion parfaite de faire le lien entre les deux séries, notamment grâce au personnage de Bombsight.
Une fin différente de celle des comics
Si vous avez déjà lu les comics, alors vous serez tout de même surpris par la fin de la série car, comme l'a révélé Eric Kripke, le scénariste, elle sera totalement différente. Nous allons ici éviter les spoils, mais le twist final absolument abominable de la bande dessinée sera tout autre dans la série. Un twist totalement inattendu à l'époque, qui divise encore les lecteurs.
Kripke n'est en vérité pas très fan de ce retournement, et a donc décidé d'écrire sa propre conclusion. "La fin que j'ai en tête [pour la série] est définitivement inspirée des idées [des bandes dessinées]. Mais ce ne sera pas la fin de la bande dessinée." a-t-il déclaré dans les colonnes de Variety. Rendez-vous donc en 2026 pour enfin savoir ce que nous réserve l'ultime saison de The Boys.