La nouveauté n'est pas toujours une bonne chose et il arrive même que ça soit un problème quand elle est forcée sur les joueurs qui n'ont rien demandé. Si Black Ops 6 n'a d'ailleurs pas grand-chose pour se démarquer de ses prédécesseurs, un des nouveaux éléments du jeu a plus énervé les fans que l'inverse, un ajout que la communauté préférerait ne pas voir arriver dans la version finale du jeu.
Une mauvaise idée des développeurs de Black Ops 6 ?
C'est déjà le sixième Black Ops et il semblerait qu'Activision Blizzard n'ait pas dans ses objectifs d'écouter ce que les joueurs leur demandent, bien au contraire. Lors du COD Next les joueurs ont pu découvrir de nouveaux aspects du prochain jeu de l'entreprise, et pour certains, un point en particulier est une grosse douche froide : les agents doubles !
Ces joueurs ont littéralement la capacité de se faire passer pour vos alliés alors qu'ils sont en fait dans l'équipe d'en face, vous tuant super rapidement, souvent dans votre dos, comme le montre ce clip.
Si les développeurs se la jouent cool, en expliquant que vous pouvez équiper une perk pour ne pas vous faire avoir, le principe reste très embêtant, et les joueurs ont probablement d'autres perks bien plus intéressantes à équiper que ça..
Des avis très négatifs de la part des joueurs de Call of Duty ?
Dans les commentaires, la plupart des fans s'unissent d'une voix pour expliquer que c'est tout sauf une bonne idée !
"C'est toujours une idée stupide. Pourquoi ajoute-t-on chaque année aux jeux des choses que PERSONNE ne demande ?" écrit un joueur.
"Cela ruinera les séries de nuke et sera très ennuyeux. Mais c'est devenu la nouvelle norme, alors il faut s'attendre à des absurdités à ce stade" ajoute un autre.
Pas vraiment des mots d'amour de la part des fans donc, et surtout une compétence qui va formater la meta. Il faudra soit s'en servir, soit la counter, limitant le reste de vos choix pour vos builds et retirant une partie du fun global de la partie.
Reste à voir si les développeurs garderont l'idée ou la nerferont d'ici à la sortie du jeu, mais c'est très mal parti.