Les joueurs de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom le savent bien, le jeu de Nintendo offre une grande liberté de gameplay. Grâce aux nouveaux pouvoirs de Link, ainsi que des artéfacts soneaus présents dans les cieux de Hyrule, les utilisateurs peuvent laisser libre cours à leur imagination, et créer des véhicules impressionnants ou encore des armes destructrices. Ce fan de la saga a découvert que grâce à ce pouvoir impressionnant, il peut totalement annihiler des boss redoutables en quelques secondes ! On vous explique tout.
Après 1 100 heures de jeu il découvre la puissance de ce pouvoir !
Les pouvoirs de Link sont nombreux et grâce à eux, le héros blond peut fusionner des matériaux, remonter dans le temps et même passer à travers les murs ! Il y en a un qui est très sous-coté par la communauté, mais qui permet de réaliser de véritables exploits : il s'agit du Duplicata. Après avoir joué au jeu pendant 1 100 heures, un utilisateur Reddit a partagé son astuce appelée "Technique de Duplicata". Son extrait le montre en train de s'approcher d'un jeune Hinox dans les profondeurs. Ainsi, il utilise le Duplicata de Link pour faire apparaître une véritable grappe de barils explosifs. Après seulement deux attaques, le boss est terrassé !
La magie du Duplicata
Pour ceux qui ne le savent pas, ce pouvoir enregistre les constructions réalisées au moyen d’Emprise et permet de reproduire instantanément les assemblages enregistrés en utilisant du sonium et des matériaux. Beaucoup d'utilisateurs l'utilisent pour se construire rapidement un véhicule afin de se déplacer plus facilement ou pour créer des pièges rapides pour les gros ennemis, mais il peut être utilisé pour faire bien des choses, comme nous l'avons vu dans la vidéo ci-dessus. Cette dernière nous prouve que le Duplicata est très sous-coté par la communauté, et qu'il peut être utilisé pour faire face à des ennemis totalement redoutables. Les profondeurs ont bien des outils à offrir, pour ceux qui ont le courage et l'ambition de les explorer !