Finir les donjons de niveau maximum dans la difficulté la plus élévée de Diablo IV est plus ou moins compliqué selon le build que vous utilisez. Cependant, il arrive que vous croisiez le chemin de l'un des ennemis les plus redoutés de tout le jeu, un qui fait frémir même les joueurs habitués : le boucher.
Si vous l'avez probablement déjà vaincu, de nombreux fans disent qu'il est le plus violent du jeu, et pire encore : il n'est pas toujours seul !
Un joueur de Diablo IV croise deux bouchers en même temps !
Grosse surprise pour beaucoup de monde sur Reddit : si un boucher ne suffit pas, vous pouvez en croiser plusieurs en même temps, et ce n'est pas vraiment une bonne situation. En effet, pas mal de monde ont eu la même idée : si ça leur était arrivé, ils auraient fui très rapidement !
C'est dans un message sur Reddit que le joueur Fearish a partagé sa trouvaille : il était dans les abysses et a choisi d'affronter non pas un, mais deux bouchers dans son donjon ! Pire encore, il s'agit des variantes enflammées du monstre, de quoi faire froid dans le dos !
"Qu'y a-t-il de mieux qu'un boucher ? Je suppose qu'il y a deux bouchers ? (Oui, j'ai survécu, j'ai failli mourir en essayant de faire une capture d'écran)"
Bien joué de sa part, il a tout de même survécu, bien que le screenshot ait failli lui coûter très cher. Cependant, s'il est resté et s'est battu, les Redditeurs n'auraient pas tous fait ce choix !
Une invitation à la fuite pour pas mal de joueurs de Diablo IV ?
Dans les commentaires, le choix du joueur de combattre deux bouchers en en faisant spawn un second ne fait pas vraiment l'unanimité, pour beaucoup, c'est la fuite instantanée comme l'explique un fan.
"C'est génial, mais en hardcore, j'aurais probablement utilisé le parchemin d'évasion dès que je les aurais vus ensemble, lol."
Pour d'autres, c'est carrément l'horreur.
"En tant que sorcière jouant en hardcore, c'est mon pire cauchemar..."
On peut comprendre l'envie de garder son personnage, mais c'est une bonne façon de tester votre build si vous n'êtes pas encore sûr que vous êtes assez OP en fin de partie !