Avec un nom peu effrayant et une bouille tellement adorable qu'il est difficile de vouloir lui taper dessus, Jeff le requin est le nouveau personnage jouable dans la bêta fermée de Marvel Rivals et il en fait voir de toutes les couleurs aux autres joueurs !
Qui est Jeff le requin ?
Désormais, le roster de Marvel Rivals, en bêta fermée, compte 23 combattants qu'il est possible d'utiliser en 6v6 dans le jeu de tir. Les nouveaux arrivants ne sont autres que Thor et Jeff le requin. Ce dernier n'apparaît que rarement dans le MCU (comics notamment). Jeff et ses congénères ont été créés par M.O.D.O.K, mais le jeune requin a été adopté par Gwen Poole. Par la suite, il a été confié à Deadpool, Elsa Bloodstone et finalement Kate Bishop dans sa propre série "It's Jeff!" en 2021. Au fil de ses aventures, Jeff s'est fait remarquer par son côté humoristique et le fait qu'il adore voler des objets précieux comme le bouclier de Captain America ou le Gant de l'Infini.
Les joueurs ont cependant découvert que Jeff a accès à un exploit qui peut vite rendre une partie interminable.
Pourquoi Jeff the land shark est-il si fort ?
Comme le montre un clip mis en ligne par le streamer Twitch bogur, les joueurs de Marvel Rivals peuvent utiliser la capacité ultime de Jeff le requin qui lui permet de transporter un personnage ennemi jusqu'à son point de spawn. Seuls les alliés peuvent franchir les barrières de base, de sorte que tout joueur assez malchanceux pour être victime de cette tactique se retrouve piégé à l'intérieur du point de spawn de son adversaire, à moins qu'il ne meure ou ne quitte le match.
D'autres problèmes ont été signalés et l'équipe de Marvel Rivals a répondu à plusieurs d'entre eux dans un communiqué.
Des plaintes ont également été déposées concernant l'une des récompenses du playtest, le spray Tooth and Hammer, offert à ceux qui atteignent le rang Gold dans la bêta de Marvel Rivals. Bien que la cosmétique soit conservée dans le jeu fini, certains testeurs ont exprimé leur déception à propos de cette récompense.
Malgré les problèmes rencontrés, la bêta fermée de Marvel Rivals a réussi à attirer de nombreux joueurs. Les dernières données de SteamDB montrent que le jeu a atteint près de 84 000 joueurs simultanés, et il semble que ce chiffre ne fera qu'augmenter avant la fin de la bêta, le 5 août 2024.