Le 19 juin dernier est sorti dans le monde entier le tant attendu Vice-Versa 2 ! Ce nouveau film des studios Pixar, réalisé par Kelsey Mann et produit par Mark Nielsen, bat déjà des records, et a déjà atteint le milliard de dollars au box-office international. Cette fois, la petite Riley a bien grandi, et l'adolescente est confrontée à de nouvelles émotions qu'elle devra apprendre à gérer aux côtés de ses amis. Les fans des productions Pixar en sont persuadés, l'héroïne de cette saga touchante est liée à un autre film : Souls !
Riley serait en vérité... 22 ?
La sortie de Vice-Versa 2 a bien entendu réveillé les théories de la communauté. L'une d'entre elles est particulièrement pertinente, car elle avance que Riley serait en réalité la petite âme blasée de Souls, 22. Les fans des films Pixar se sont rendu compte que les deux personnages partageaient de nombreuses similarités. Premièrement, 22 et Riley partagent une véritable obsession pour la pizza. Leurs personnalités sont joyeuses, mais assez drôles et ont parfois cet air blasé qui les rend si attachantes. En plus de cela, elles sont apparues dans des films réalisés par le même cinéaste, Pete Docter. Simple coïncidence ou véritable clin d'œil ?
Une fin qui confirme cette théorie ?
Selon les fans, cette théorie est confirmée par la fin du film Souls. Comme vous pouvez vous en douter, la suite de ce chapitre contiendra des spoils sur Souls. Dans la dernière scène du film de Pixar, on peut voir 22 voler vers la Terre, prête à commencer sa propre vie après avoir exploré celle de Joe Gardner le temps d’une journée. On ne sait pas ce qu'il advient du personnage, mais la première scène de Vice-Versa montre une Riley bébé qui ouvre ses yeux bleus, similaires à ceux de 22. Pour la communauté, Vice-Versa commence là où Souls se termine, et serait donc une suite directe. Et vous, que pensez-vous de cette théorie ?