D'ores et déjà disponible pour les joueurs, le DLC de Fallout 76, Skyline Valley vous permet de franchir les Rocheuses escarpées et de voyager au sud des mythiques (et mystiques) Appalaches.
20 nouveaux lieux et 12 nouvelles quêtes
Rien d'anormal ne semble avoir lieu dans la Skyline Valley jusqu'à ce que vous approchiez des lieux pour explorer : vous vous rendrez vite compte qu'un mystérieux tourbillon rougeoyant envahit le ciel du parc national de Shenandoah.
La région n'est pas gigantesque, mais elle est pleine d'activités différentes : la quête principale vous proposera de découvrir l'emplacement de l'énigmatique abri 63 au sein d'une série de douze quêtes qui vous amèneront dans tous les recoins de la nouvelle carte et ses vingts points d'interêt.
La map regorge également d'un tout nouvel ennemi, une goule électrique nommée The Lost. Elles sont extrêmement hostiles envers quiconque s'approche d'elles et sont assez résistantes.
Le DLC propose également un évènement multijoueur de chasseur de tornade, du nom de Passe-temps dangereux, et combattrez de nouveaux boss de région, un trio de Cérébrobots. L'extension contient aussi de nouvelles récompenses saisonnières.
Comment accéder au DLC Skyline Valley
Pour entamer la quête de l'abri 63, vous devez atteindre le niveau 25. Si vous n'avez pas encore atteint ce niveau, vous pourrez toujours explorer la région, mais la quête ne sera pas encore disponible. Cependant, si vous avez dépassé le niveau 25, une nouvelle quête sera automatiquement ajoutée à votre journal de quêtes après avoir téléchargé la mise à jour de Skyline Valley.
Selon les développeurs, la quête de l'abri 63 est estimée à environ 20 heures de jeu pour être complétée, offrant une expérience immersive et riche en défis.
La nouvelle extension de Fallout 76, Skyline Valley, est disponible dès maintenant gratuitement sur PC, Xbox, et PlayStation.