Dragon Ball Sparking Zero est très attendu par les fans de la licence et depuis son annonce, nous avons le reveal de nombreux personnages rejoignant le roster complet. Une liste qui va être vraiment impressionnante pour le plus grand bonheur des joueurs et des joueuses qui pourront prendre le contrôle de leurs combattants favoris. Cependant, certains d'entre eux devraient être également présents comme le montre le magazine V-Jump.
De nouveaux personnages de Dragon Ball Sparking Zero dévoilés dans le V-Jump ?
Il arrive parfois que des informations exclusives soient dévoilées en avance dans divers magazines au Japon. Cette fois-ci, c'est le célèbre magazine japonais V-Jump qui nous intéresse parce qu'il a consacré deux pages au futur jeu de combat de la licence sur lesquelles nous pouvons voir différents personnages qui n'ont pas encore été annoncés officiellement. D'un côté, nous avons Beerus qui est mis aux côtés de Tortue Géniale et Son Goku (SSB). De l'autre, nous avons Whis qui se retrouve sur une seconde page avec Gohan, Videl et Trunks. Comme vous pouvez le voir sur le tweet plus bas, Gohan apparait dans deux tenues différentes. C'est parce qu'il y a une version issue de la Saga de Majin Boo et une autre version venant du futur alternatif d'où provient Trunks et que l'on retrouve dans l'épisode spécial "Le désespoir de résister !! Les guerriers survivants - Gohan et Trunks".
Pour ceux que ça intéresse, voici la liste de ceux qui n'ont pas été dévoilés par Bandai Namco dans un trailer.
- Gohan (adulte)
- Videl
- Gohan du Futur
- Trunks (Épée)
- Beerus
- Whis
Tortue Géniale et Goku (Super Saiyen divin Super Saiyen) ont déjà été présentés officiellement et sont déjà présent dans le roster que vous pourrez voir plus bas.
Un prochain trailer de Dragon Ball Sparking Zero sur le thème Maitre vs Élèves ?
Ce que l'on remarque également avec les différents personnages mis en avant dans ces pages, c'est qu'il y a un thème commun. En effet, on peut distinguer deux catégories de combattants. Ceux faisant partie des maitres comme Beerus ou Tortue Géniale et ceux faisant partie des élèves comme c'est le cas pour Trunks ou Goku. En suivant cette logique, il est possible que le prochain trailer soit sur ce thème afin d'ajouter les divers personnages que nous avons pu voir sur ces pages du V-Jump en tant que combattants jouables. À titre d'exemple, la précédente bande-annonce venait mettre en avant les combattants rapides contre ceux étant des monstres de puissances parmi lesquels nous retrouvions Dyspo, Jeice, Super Trunks, Nappa, Kale (Super Saiyen (Berserk)) ou encore Hit.
Avec ce titre, Bandai Namco veut permettre aux fans de revivre les combats les plus mémorables auxquels y ont pu assister en regardant ou en lisant cette œuvre qu'est Dragon Ball. Il ne reste plus qu'à attendre de voir ce qu'ils nous réservent par la suite sachant que les communautés des autres jeux ne sont pas sans reste non plus. Par exemple, Dragon Ball Xenoverse 2 a sorti récemment sa roadmap de 2024 dans laquelle vous retrouverez le dlc basé sur la Saga de Trunks du Futur.