S'il y a bien un objet auquel tous les fans d'Animal Crossing pensent lorsqu'on leur demande de n'en citer qu'un c'est la fameuse "froggy chair". Longtemps boudée par New Horizons, elle a finalement eu droit à son grand retour et Pocket Pair l'a même ajouté à Palworld !
La folle histoire de la Froggy chair
La "chaise grenouille" est un objet emblématique de la saga Animal Crossing et lorsque New Horizons est sorti en mars 2020, de nombreux fans ont été extrêmement déçus de ne pas la retrouver dans le catalogue du jeu. L'opus sur Nintendo Switch propose pourtant d'innombrables items pour décorer sa maison et son île déserte mais il a fallu attendre la mise à jour 2.0 pour que la célèbre "froggy chair" et une tonne d'autres meubles soient ajoutés.
Ce meuble est présent depuis le premier jeu européen sur GameCube et a toujours été une sorte de "mascotte" : les fans en font des stickers, des pin's et même des peluches pour montrer leur engouement. Depuis, la froggy chair est devenue un véritable meme sur les réseaux sociaux et les développeurs de Palworld s'en sont amusés.
La chaise grenouille d'Animal Crossing est dans Palworld ?
S'inspirant de nombreux autres jeux, Palworld est une sorte de melting-pot de plusieurs titres comme Pokémon, Zelda Tears of the Kingdom, Valheim et même Animal Crossing. La formule fonctionne superbement bien avec plus de 20 millions de copies vendues pendant le premier mois de sa sortie et les internautes ne cessent de découvrir des secrets et easter-egg à son sujet. Le plus récent est, vous l'aurez compris, la possibilité de fabriquer votre propre froggy chair pour votre base !
Le design n'est évidemment pas identique à celui de la licence de Tom Nook mais suffisamment ressemblant pour que tous les fans d'Animal Crossing reviennent sur Palworld et atteignent le niveau 41 pour débloquer la technologie "ensemble de meubles de divertissement".
Un long moment de farm vous attend donc si vous voulez obtenir cette chaise grenouille et observer vos Pals les plus mignons se mettre dessus.