Il y a tout juste un an, le poisson d'avril de Palworld avait fait sourire de nombreux utilisateurs ! Il semblerait que ce concept unique et totalement déjanté soit de retour et cette fois, ce ne serait pas une blague. Les joueurs de la production de Pocket Pair seraient-ils sur le point de se faire avoir une deuxième fois ?
Le jeu de dating Palworld de retour ?
L'année dernière, les développeurs de Palworld publiaient un trailer déjanté pour un jeu de dating. La bande-annonce montrait un joueur pouvant interagir avec des Pals, les romancer, ou les manger. Rien que ça ! Heureusement, Pocket Pair avait annoncé peu après qu'il s'agissait là d'un poisson d'avril. La communauté avait bien rigolé, et la blague s'était arrêtée là.
Or hier, le développeur de Palworld, Pocketpair, a une fois de plus annoncé le même dating sim, mais cette fois-ci, il pourrait s'agir d'un vrai. Palworld : More Than Just Pals, un jeu de rencontres basé sur l'univers du jeu, possède désormais sa propre page Steam. Ce qui fait penser aux utilisateurs de la plateforme qu'il s'agit cette fois d'une vraie production, c'est le fait que le trailer du jeu de dating a cette fois été publié le 31 mars, et non le 1er avril.
Quand un poisson d'avril se concrétise !
Selon la description du jeu sur Steam, Palworld : More Than Just Pals permettra aux joueurs de se lier d'amitié avec des Pals, d'entretenir une relation avec eux ou si les choses tournent mal, de les manger (nous aussi avons du mal à croire qu'il ne s'agit pas d'un autre poisson d'avril). Pour l'instant, le jeu ne présente pas de date de sortie sur sa page Steam. S'il existe bel et bien, il aura concrétisé un poisson d'avril qui semblait totalement fou.
Ce ne serait pas la première fois qu'un poisson d'avril se concrétise. A la base, Pokémon GO avait vu le jour en 2014 sous la forme d'un poisson d'avril, avant de finalement sortir en 2016 alors que Satoru Iwata de Nintendo, Tsunekazu Ishihara de The Pokémon Company et Google Maps s'étaient rendu compte qu'ils tenaient un concept en or ! Qui sait, peut-être que le dating sim de Palworld aura autant de succès que le jeu original ?