Depuis sa sortie en début d'année, Palworld balaie tout sur son passage. Des millions de dresseurs de Pals se sont réunis sur la production de Pocket Pair. Les joueurs peuvent y inviter quelques amis et partir affronter des boss, construire leur base, ou encore collectionner les Pals, ces créatures adorables qui parsèment la map du jeu. Certains utilisateurs se lient d'amitié avec leur partenaire de route, et celui-ci a tenu à lui rendre hommage en réalisant une carte à son effigie !
Une carte à collectionner Palworld !
Bien entendu, le "Pokémon like" ne serait pas réellement tel tant qu'il n'y avait pas des cartes Palworld. Celle-ci est non-officielle, mais elle montre tout le potentiel de son artiste, Derive, fan de Palworld. Il a décidé de faire un clin d'œil à son Pal préféré en réalisant une carte Chillet. Le résultat est incroyable, avec de superbes détails bleus et aluminium, faisant allusion à son type Glace. La carte de Derive comporte également des statistiques venant tout droit du jeu ainsi qu'un design inspiré des menus de Palworld. L'artiste a déjà créé des cartes pour Sparkit et Gumoss et demande à sa communauté quels Pals ils veulent voir sur de prochaines créations !
Les dresseurs et leurs Pals, c'est une grande histoire
Dans Palworld, les joueurs capturent des Pals, qui les accompagneront tout au long de leur aventure car ceux présent dans l'équipe progressent avec leurs dresseurs. Chaque Pal possède des caractéristiques uniques, qui font d'eux des êtres à part entière. Les utilisateurs pourront ainsi choisir des créatures pour les accompagner au combat, et d'autres pour les aider au camp. Les familiers font donc partie intégrante de l'expérience Palworld, car ils servent à la fois d'amis et d'aide à la progression.
Les adorables Pals ont également besoin de soins de la part des joueurs pour rester en bonne santé et heureux, ce qui oblige les joueurs à acquérir des lits, de la nourriture et même des sources d'eau chaude pour satisfaire leurs Pals. Ils peuvent également arpenter la map à leurs côtés, ou sur leur dos. Toutes ces actions font que les joueurs s'attachent énormément à leurs Pals. Chaque dresseur à son compagnon préféré, qu'ils ne remplaceraient pour rien au monde !