Pour rappel, la sortie de Cyberpunk 2077 ne s'est pas déroulée comme prévu... En effet, il faut dire que la parution du très attendu titre de CD Projekt Red a été catastrophique, mais fort heureusement aujourd'hui, après plusieurs mises à jour et un DLC aux petits oignons, le jeu est enfin à la hauteur de ce qu'il devait être.
Ainsi, les joueurs ont retrouvé une totale confiance en les développeurs, et si ces derniers ont déclaré qu'ils ne voulaient absolument pas refaire les mêmes erreurs à l'avenir, désormais, tous les yeux sont tournés vers le futur ! Cela tombe bien puisque le studio a donné de nouvelles informations sur Cyberpunk 2.
CD Projekt en dévoile un peu plus sur Cyberpunk 2
C'est en effet à travers un communiqué de presse que le studio CD Projekt Red a décidé de partager de toutes nouvelles informations concernant la suite de Cyberpunk 2077, connu pour le moment sous le nom de Projet Orion.
Ainsi, d'après le communiqué, nous apprenons alors que l'équipe s'occupant de ce Projet Orion est une équipe beaucoup plus importante et située dans le tout nouveau studio se trouvant dans la ville de Boston aux USA. La bonne nouvelle, c'est que des « professionnels de l'industrie ayant des années d'expérience et une variété de projets AAA bien connus impressionnants » ont rejoint cette nouvelle équipe, et nous ne parlons pas de n'importe qui puisque ces personnes sont bien souvent à l'origine de titres comme Fable, Dishonored ou bien encore Hitman.
De ce fait, nous retrouvons donc Dan Hernberg en tant que producteur exécutif (chef de production chez Amazon Games, chef de produits chez Blizzard et ayant contribué à des titres comme New World ou bien encore Apex Legends et Diablo 3) ; Ryan Barnard en tant que directeur de la conception (ancien directeur de chez Massive Entertainment) ; Alan Villani en tant que directeur de l'ingénierie (ancien vice-président de la technologie chez WB Game) ; Anna Megill en tant que scénariste en chef (auteure et scénariste de JV avec 20 ans d'expérience et ayant travaillé sur Fable, Dishonered ou bien encore Control) ; Alexander Freed en tant que concepteur narratif (ancien scénariste principal chez BioWare).
Phantom Liberty signe la fin de Cyberpunk 2077 !
Vous l'aurez compris, mais aujourd'hui le studio est tourné vers l'avenir et donc la suite du titre, et il y a quelques mois de cela, c'est le directeur du jeu, à savoir Gabe Amatangelo, qui avait alors déclaré que le DLC de Cyberpunk 2077, à savoir Phantom Liberty, marquait en quelque sorte la fin des grosses mises à jour du jeu.
Pour retrouver tous les détails de ces déclarations, n'hésitez pas à aller consulter notre article dédié à ce sujet.