Si Final Fantasy XV a une histoire assez tourmentée, de nombreux joueurs restent fans de la version finale du jeu et du travail d'Hajime Tabata même si on n'a jamais eu le droit à ces fameux DLCs...
Le producteur travaille maintenant pour JP Games, qui vient d'annoncer un projet, qui, pour une fois, n'est pas un regroupement de crypto ou de NFT, mais bien un jeu vidéo.
Un jeu pour adultes basé sur les 1001 nuits par le producteur de FFXV ?
C'est sur le site officiel de JP Games que l'on apprend l'existence de ce nouveau projet nommé "SHALLAH", il semblerait que Tabata ait enfin décidé de mettre ses cryptos de côté pour travailler sur un vrai jeu vidéo, qui sera le premier gros titre du studio !
Petite note importante, le jeu sera développé avec Quantum Solutions, que vous connaissez peut-être.
Si le producteur promet une narration "adulte" et un jeu à la pointe de la technologie, la présence de Quantum a déjà fait peur à plus d'un fan.
Un RPG développé avec de l'intelligence artificielle de partout ?
Quantum Solution est une entreprise très connue dans le domaine de l'intelligence artificielle générative et c'est justement un des points qui sera mis en avant dans le jeu, comme l'explique son porte-parole.
Des promesses de mille et une nuits, mais aussi d'intelligence artificielle pour rendre le jeu plus immersif. Pour le moment, pas plus d'informations, mais déjà beaucoup de questions !