Le marché du Battle Royale est dense, et il est difficile de s'y faire une place. Mais ce titre a réussi un beau coup en ce début d'année. Bien qu'il soit déjà très populaire, il est parvenu à attirer 50 000 nouveaux joueurs... grâce à des skins.
Des skins emblématiques
Le 9 février prochain le Battle Royale Naraka: Bladepoint fêtera le nouvel an chinois, ou nouvel an lunaire, avec notamment l'arrivée d'un nouveau héros, Shayol Wei, mais aussi le retour de skins emblématiques du jeu. Pour célébrer dignement l'année du Dragon, ce sont donc les cosmétiques Dragon Shadow, inspiré de Bruce Lee, qui seront de retour pour une durée limitée
D'autres nouveautés feront aussi leur apparition, comme une toute nouvelle tenue Star-Collection, ainsi que plusieurs nouveaux gestes inspirés à la fois du Wing Chun et, bien sûr du Jeet Kune Do, l'art martial dont Lee lui-même a été le pionnier.
Un afflux de nouveaux joueurs
Cette annonce a fait grand bruit puisque selon SteamDB ce ne sont pas moins de 50 000 nouveaux joueurs qui sont arrivés sur le Battle Royale, et la raison est plutôt simple. Il convient de rappeler que ces fameux skins sont apparus pour la première fois sur le Battle Royale en décembre 2021, pour une durée limitée. Cela fait donc plus de trois ans que certains les attendent, et leur patience va enfin être récompensée.
Des joueurs arrivés un peu en avance puisque l'événement The Dragon Returns ne débutera que le 9 février prochain. En attendant, si vous ne connaissez pas Naraka: Bladepoint, vous pouvez toujours le télécharger sur Steam, et que vous n'aurez pas besoin de dépenser un centime puisqu'il est gratuit.