Envie de rangement pour votre base de Palworld ? Un joueur a découvert comment déplacer facilement d'énormes piles de ressources d'un coffre à un autre sans jamais être encombré.
L'astuce du grappin n'est rien comparé à ce qu'a découvert cet internaute !
Si vous ne le saviez pas encore, il est possible de crafter un grappin qui permet non seulement de parcourir facilement de la distance (en grimpant les falaises notamment) sans monture volante, mais aussi de vous déplacer même quand la limite de poids est atteinte dans votre inventaire. Avant la mise à jour du 1er février 2024, votre personnage était en effet incapable de bouger si son sac était trop rempli, rendant le farm de ressources complétement ennuyeux. Heureusement, le grappin permettait de se déplacer en se tirant vers l'endroit voulu. Désormais, même s'il est possible de bouger, à une lenteur extrême, depuis la mise à jour, l'astuce du grappin est toujours utilisée. Cependant, il en existe une autre encore meilleure.
C'est l'utilisateur BeyondSmash de Reddit qui a lâché une bombe sur la communauté Palworld en début de semaine. Il a découvert une "faille" permettant de déplacer même 9 999 pierres d'un coup entre les différents coffres de sa base sans jamais être encombré.
Comment déplacer une grande quantité d'objets sans être encombré ?
L'astuce est assez simple en réalité mais il fallait y penser.
- Ouvrez le coffre qui contient l'énorme stack de ressources que vous voulez déplacer,
- Cliquez sur le stack (9 999 pierres par exemple) et glissez-le dans le "vide" sur votre écran, tout en maintenant votre souris (ou manette) dessus,
- Fermez le coffre grâce à TAB et déplacez-vous vers l'autre coffre souhaité pour placer le stack à l'intérieur,
- Pendant tout le processus, les ressources sont restées "en apesanteur" sans jamais encombrer et ralentir votre personnage.
Malheureusement cette technique ne fonctionne pas avec le système de voyage rapide et ne s'applique donc qu'au sein d'une même base. Cela reste tout de même très pratique pour réorganiser vos coffres.