Certains joueurs se sont demandé si quelque chose avait changé avec un certain boss que vous rencontrez en Donjon du Cauchemar dans Diablo 4. Car cette vilaine créature a probablement le sort le plus puissant du jeu, capable de vous tuer en un coup si vous ne l'évitez pas, et ce peu importe votre équipement. Mais là où ça cloche, c'est que cela n'était pas le cas avant la dernière mise à jour. On essaie d'y voir plus clair.
La Sirène Noyée, entité la plus puissante de Diablo 4 ?
Non, on exagère. En tout cas, la Sirène Noyée, un boss que vous rencontrerez dans les Ruines de Ghoa et le Refuge du Marin, a désormais une capacité capable de vous one-shot peu importe votre équipement. Si forte que sur Reddit, un joueur s'est demandé si elle a bien reçu des changements, car elle semble bien plus punitive qu'auparavant...
Dans les commentaires, on semble s'accorder sur le fait que ce boss soit le plus coriace de tous les Donjons du Cauchemar :
- "C'est de loin la plus relevée des Donjons du Cauchemar. Je peux tanker tous les autres boss niveau 100 facilement, mais ses flaques me tueront toujours en un coup même avec 18k PV, 13k d'armure, résistances au max et 40% de réduction de dégâts."
Même si les flaques sont assez facile à éviter, cela semble quand même étrange que cette capacité parmi tant d'autres soit la seule capable de faire fondre n'importe quel personnage. Un changement a t-il réellement eu lieu à propos de la Sirène Noyée ?
Peut-être simplement un bug ?
En effet, d'après les dernières notes de mise à jour, rien n'est à signaler concernant la fameuse Sirène Noyée. Plusieurs joueurs rapportent le fait d'avoir vu ces flaques les faire fondre après avoir ajouté dans leurs équipements respectifs... de la réduction de dégâts. Bizarre. Un bug à ce niveau ou peut-être au niveau des pouvoirs vampiriques recensés récemment ? Ou peut-être simplement un changement du boss non-répertorié à ce jour.
Nul sait ce qu'à mangé la Sirène Noyée, mais soyez vigilants la prochaine fois que vous croisez sa route, et soyez sûrs d'éviter ses flaques sous peine de vous faire one-shot !