Annoncée il y a plus de trois ans, tout s'accélère enfin pour la série Fallout d'Amazon. Après avoir dévoilé sa date de sortie le 23 octobre dernier (le jour du début de la grande guerre qui transformera toute la planète en une terre irradiée telle qu'on la connaît dans la franchise), le studio a enfin partagé des premières images, et autant dire qu'elles claquent !
Des images qui rassurent
Forcément, quand Amazon avait annoncé en 2020 vouloir adapter la cultissime franchise de jeux vidéo, les craintes étaient de mise. Mais apparemment, le studio a bien bossé sur le projet, et les premières images mettant en scène les protagonistes de la série sont rassurantes. En somme, l'univers du jeu semble bien avoir été respecté, une excellente nouvelle donc.
On peut voir Lucy, le personnage principal de la série interprété par Ella Purnell, que l'on a pu notamment voir dans la série Yellowjackets. Elle incarnera une jeune femme qui a grandi dans un abri nucléaire, et ne connait donc rien du monde extérieur — monde qu'elle va finalement découvrir lors d'une mission de sauvetage qui va ébranler toutes ses convictions.
On peut aussi apercevoir “La Goule”, un mystérieux chasseur de primes joué par Walton Goggins, ou encore Maximus (Aaron Moten) qui lui interprète un soldat cachant son passé.
La communauté est déjà conquise
Ces premières images ont été très bien reçues par les fans, qui ont abreuvé le compte officiel de compliments. "Les Power Armur ont l'air putain de phénoménales.", "Ça a l'air génial.", ou encore "J'ai vraiment hâte de voir la série", peut-on lire sur la toile.
Mais certains font preuve de réserve, après tout, il ne s'agit que d'images, et nous n'avons pas encore vu de véritable trailer : "Cela a l'air incroyable. On dirait que le style visuel unique est parfait, mais nous sommes impatients de voir si l'histoire et la conception audio s'alignent sur Fallout."
Ne reste donc plus qu'à attendre la toute première bande annonce, qui ne saurait tarder, pour nous faire une meilleure opinion. La série Fallout sera disponible le 12 avril 2024.