S'il y a bien une chose que de nombreuses stars d'Hollywood ont en commun, c'est leur appartenance à l'Eglise de la Scientologie. De nombreuses personnalités comme Brad Pitt, Will Smith ou encore Jerry Seinfeld y ont appartenu, avant de quitter le mouvement. L'acteur Tom Cruise est sans aucun doute la célébrité la plus associée à la scientologie, car il a pendant de nombreuses années dit être "très fier" de représenter l'Eglise dans le monde entier. Une star en particulier a eu l'occasion de l'approcher via ce mouvement, mais tout ne s'est pas passé comme prévu !
"Je déteste vraiment Tom"
Lisa Marie Presley, l'enfant de Priscilla Presley et du célébrissime Elvis Presley rejoint l'Eglise de la scientologie dans les années 70. C'est principalement sa mère qui adhère au mouvement religieux, apparu aux États-Unis en 1952. Une fois adulte, la jeune Lisa Marie ne s'identifie plus aux croyances de la scientologie, et a même l'impression que l'organisation se sert de son influence. En 2014, elle quitte officiellement l'Eglise. Mais avant cela, elle fait la rencontre d'une star connue dans le monde entier, Tom Cruise.
Que s'est-il passé il y a 20 ans ?
Lisa Marie Presley semble totalement traumatisée par son interaction avec Tom Cruise, il y a 20 ans de cela. Nul ne sait ce qui s'est passé entre eux, mais il s'agit sûrement de choses suffisamment graves pour pousser la fille d'Elvis à détester l'acteur. Une chose est sûre, Lisa Marie ne veut plus jamais avoir à interagir avec lui, surtout pas en étant seuls dans une pièce.
Tom Cruise a été lié à la scientologie pendant de nombreuses années, et cela lui a causé beaucoup de torts. Le mouvement de croyances a été la cause de son divorce avec Katie Holmes et Nicole Kidman. Cette dernière avait déclaré vivre un enfer avec l'acteur, et avait célébré son divorce comme une renaissance. Nul ne sait exactement ce que Tom Cruise a fait pour se mettre toutes ces personnes à dos...