Depuis mi-février, les fans de The White Lotus, la série événement disponible sur MAX, ont pu découvrir la très attendue saison 3. Une nouvelle salve d'épisodes encore une fois encensée par la critique et les spectateurs. Pour autant, et malgré ce beau succès, il semblerait que le tournage n'ait pas été une partie de plaisir. C'est en tout cas ce qu'affirme l'un des acteurs principaux qui a vraisemblablement vécu une très mauvaise expérience.
Un tournage compliqué
La star de la saison 3, Jason Isaacs, qui interprète Timothy Ratliff, a récemment accordé une interview au média The Guardian. Il revient notamment sur les conditions de tournage, qui, selon lui, sont loin d'être parfaites. Ainsi, il explique que le staff tout entier vivait ensemble 24 heures sur 24. Car non, ils ne sont pas logés dans des hôtels à proximité, mais bien dans l'hôtel de la série. "C'est une sorte de creuset, une cage dorée cinq étoiles. Il est indéniable que parfois c'est absolument fabuleux, et parfois c'est Sa Majesté des Mouches." explique-t-il.
Une proximité un peu forcée qui peut facilement attiser les tensions. Il souligne d'ailleurs que de nombreuses disputes ont éclaté lors du tournage.
Lui-même n'est pas tout blanc dans l'histoire, et il avoue sans mal qu'il a parfois été au centre de certains conflits. "Je ne peux pas faire comme si je n’ai pas été impliqué dans ces drames hors écran." a-t-il avoué.
Malgré tous ses problèmes, le tournage de la saison 3 de The White Lotus est arrivée à son terme, et la saison a pu être diffusée sans encombre. Mais il est vrai que vivre pendant de longs mois coupé du monde, et avec les mêmes personnes, peut-être difficile.
Déjà une saison 4 de prévue
Si vous êtes fan de la série, vous serez ravis d'apprendre qu'une saison 4 est d'ores et déjà d'actualité. En février dernier, HBO confirmait l'avoir commandé, pour un début de production fixé à courant 2026. Pour le moment, aucun indice quant à l'intrigue, ni même sur le casting, mais il n'est pas surprenant que la série soit renouvelée au vu de son succès, puisqu'elle a raflé pas moins de 15 Emmy Awards au cours de ses deux premières saisons.