La plupart du temps, quand un développeur fait une erreur avec une mise à jour, les fans sont moyennement contents. Ce coup-ci, cependant, c'est tout l'inverse !
Avec une mise à jour inattendue pour Counter Strike 1.6 Valve a introduit du contenu qui n'était probablement pas prévu et depuis la communauté ne le lâche plus, demandant même à Valve de garder le mode dans le jeu !
Le prototype de Left 4 Dead jouable dans Counter Strike 1.6 ?
Vous avez peut-être raté la date, mais Half Life a fêté ses 25 ans la semaine passée et Valve a décidé de rendre hommage au jeu avec une superbe mise à jour.
Seul problème, pour ce faire, ils ont aussi été forcés de mettre Counter Strike 1.6 à jour, résultant dans un bug que personne n'attendait !
"Valve a accidentellement compilé et intégré un prototype de Left 4 Dead appelé "Terror Strike" dans la dernière mise à jour CS 1.6 et la communauté a trouvé comment y jouer."
Une découverte assez folle qui permet aux fans de Left 4 Dead d'avoir une idée de comment ce jeu iconique est venu au monde, et la réponse est assez spéciale !
Un leak très apprécié des fans !
Habituellement, les leaks n'ont pas vraiment une telle ampleur, ce n'est pas demain que l'on pourra jouer un personnage de Genshin Impact en avance à cause d'une erreur de mise à jour.
Cependant, ce petit aperçu de comment un jeu aussi connu que Left 4 Dead a été développé a été une agréable surprise pour beaucoup de joueurs de CS qui demandent à Valve de ne pas corriger le bug.
Bien sûr, le mode est très incomplet et il n'y a pas grand-chose à y faire, mais ça n'en reste pas moins un beau vestige des bases d'une licence très populaire.
L'anniversaire de Half Life quant à lui, a aussi eu beaucoup de succès et la nouvelle mise à jour de Valve a su conquérir la nostalgie des fans du premier titre.
Malheureusement, toujours pas de nouvelles d'un potentiel Half Life 3, on va laisser le projet sur l'étagère avec la sortie de Silksong, vous connaissez la vanne !