Alors que la saison 2 de Diablo 4, bat son plein et à l'approche de la BlizzCon, les crossovers entre tous les jeux de Blizzard sont de plus en plus nombreux. Après avoir eu droit à Lilith et Inarius dans Overwatch 2 et Modern Warfare 2, c'est la monture d'un des personnages légendaires de World of Warcraft qui vient s'infiltrer dans les tréfonds de Sanctuaire.
Invincible débarque dans Diablo IV
Invincible, la monture légendaire du Roi-Liche, Arthas Menethil est désormais disponible dans Diablo 4. Un crossover plutôt réussi dans lequel le cheval bleu n'a jamais été aussi beau à la vue, et qui risque d'être encore plus représenté dans D4 que dans WoW !
En effet, la monture est plutôt rare dans World of Warcraft. Sorti en 2009, le patch 3.3.3 "La Chute du Roi-Liche" nous emmenait enfin au sommet de la Citadelle de la Couronne de Glace afin de mettre un terme au règne d'Arthas Menethil sur les terres du Norfendre. Et une fois après l'avoir vaincu, vous pouviez potentiellement obtenir en récompenser Invincible, son cheval légendaire.
- À l'époque et sur Classic maintenant : la monture était uniquement obtenable, et garantie à 100% lorsque vous veniez à bout d'Arthas dans son mode le plus compliqué (25 joueurs, héroïque).
- Sur Retail à l'heure d'aujourd'hui : la monture est bien sûr été changée au rang de monture au taux de butin ultra rare, afin de conserver son statut de monture légendaire que peu de joueurs arrivent à obtenir (1% de chance de loot).
Comment obtenir Invincible dans Diablo 4 ?
Malheureusement, pas de farming intensif comme dans WoW, mais bel et bien votre meilleure alliée pour Blizzard, la carte bleue. Le package Invincible + Heaume de Domination + la légendaire épée Deuillegivre en tant que trophée est disponible pour 2500 pièces de platine, soit environ 25€. Elle est donc plus chère que le prix moyen des autres montures du magasin, sans excéder les prix des plus belles armures du jeu.
Dépêchez-vous cependant puisque l'offre est disponible jusque ce soir 24 octobre entre 19 et 20h. Si vous la manquez, pas d'inquiétudes, c'est le genre de monture qui reviendra pointer le bout de son nez dans une rotation future.