Monter de niveau dans Diablo 4 n'est pas le plus passionnant, et encore moins lorsqu'il faut le refaire à chaque nouvelle saison, et Blizzard avait annoncé un gros 180 heures pour réussir à passer level 100. Les joueurs leur ont prouvé le contraire.
Moins de 20 heures pour passer niveau max dans Diablo IV saison 2 !
Avant la sortie de Diablo IV, les développeurs avaient prévu que les joueurs doivent passer environ 180 heures à farm avant d'atteindre le niveau 100.
Pourtant, seulement quelques heures après le lancement de la saison 2, quelques personnages ont déjà terminé leur leveling.
Alors que la première saison avait tenu 54 heures, cette fois, d'après le site d4armory.io, il n'aura fallu que 19 heures pour finir la montée de niveau.
Le premier joueur à avoir atteint le niveau 100 se nomme oogieboogie et joue nécro. En seulement 19h et 20 minutes, soit 14 minutes plus tôt que le second compétiteur. Une performance assez exceptionnelle qui pourrait soulever des questions d'équilibrage puisque la seconde personne la plus rapide est aussi nécro, ainsi que les trois suivantes.
Classe trop forte, objets mal ajustés, les questions sur les builds utilisés se sont multipliées et comme toujours avec ce genre de jeux, un souci d'équilibrage peut rapidement nuire à la course pour le world first, les prochains patch notes nous en diront probablement plus.
Quels sont les meilleurs builds de Diablo IV pour le leveling et l'endgame en saison 2 ?
La saison 2 de Diablo 4 a démarré sur les chapeaux de roues, et alors que certains joueurs sont encore en pleine phase de leveling, d'autres s'amusent avec des builds très puissants, allant même jusqu'à vaincre le boss le plus difficile de toute la saison en quelques secondes seulement.
Nous vous avons préparé une tier list des meilleurs builds disponibles dans le jeu pour que vous n'ayez pas à chercher trop loin le gameplay qui vous conviendrait le plus, tout en roulant sur le contenu.
Que vous soyez en train de passer niveau 100 (ce qui est beaucoup plus rapide que prévu du coup comme on vous le disait) ou en endgame, vous devriez trouver votre bonheur !