L'univers de la science-fiction est vaste et il est possible de trouver des centaines (pour ne pas dire des milliers) de films et de séries aux univers différents. Ce 12 novembre prochain sortira une production très attendue par les amateurs du genre futuriste. L'écrivain du script de L'Incroyable Hulk ou encore de l'histoire des Avengers est à la réalisation de cette série qui s'annonce pleine d'action !
Beacon 23, un nouveau classique de la science-fiction ?
Dans Beacon 23, l'espace est encore bien sauvage et pour l'explorer, les personnages se servent de phares. Aux confins de l'univers, un agent du gouvernement et un ancien militaire se retrouvent coincés dans l'un d'entre eux. Une bataille tendue s'engage alors que Halan Kai Nelson (Stephan James) commence à se demander si Aster (Lena Headey) est une amie ou une ennemie, car sa capacité à dissimuler ses intentions et ses motivations pourrait faire d'elle une adversaire redoutable. Bien loin des dragons et de l'univers médiéval de Game of Thrones, Lena Headey, qui incarnait Cersei Lannister dans la production de HBO, sera au rendez-vous dans Beacon 23 !
Encensée par les fans de science-fiction, cette série promet de retravailler le genre, dans le but de fournir une intrigue insolite. Du jamais-vu auparavant, du moins on l'espère !
Comment (et où) regarder Beacon 23 ?
C'est ici que tout se complique. Malheureusement, après que AMC aient été contraints d'annuler plusieurs projets, la série de science-fiction ne sera pas diffusée sur la plateforme américaine, contrairement à ce qui était prévu. Les réalisateurs de la production se sont donc tournés vers MGM+, un service disponible via Prime Video pour 4,99 euros par mois, en plus de l'abonnement de base.
Du côté français, on pense donc que la série sera disponible via l'abonnement MGM+, comme aux Etats-Unis. Mais alors que la sortie aux Etats-Unis a été confirmée par les équipes à l'origine de Beacon 23, il n'en est rien pour l'Europe. La série sortira le 12 novembre prochain, et il est fort possible que les services de streaming informent leurs abonnés de son arrivée !