Avec la sortie du DLC Phantom Liberty ou encore du Patch 2.0, la tendance autour de Cyberpunk 2077 est de retour. Les joueurs prennent plaisir à (re)découvrir la production de CD Projekt RED avec de nouveaux personnages, véhicules, armes, et missions. Mais dans l'immensité de Night City, de nombreux criminels se cachent des forces de l'ordre. C'est le cas de ce meurtrier, dealer ou encore kidnappeur. Ce hors-la-loi porte de nombreuses casquettes, mais ce qui fait de lui un cas à part, c'est sans aucun doute le fait qu'il soit... un chat !
Ce criminel notoire est en vérité... un chat
C'est en arpentant les rues de Night City que cet utilisateur a découvert Nibbles, un chat hors-la-loi. Ce matou est adorable mais méfiez-vous, il a commis l'irréparable et enfreint de nombreuses lois. Mais qu'a fait ce chat pour être recherché par les forces de l'ordre ? Parmi les crimes commis par le félin, on retrouve : cambriolage, meurtre au second degré, meurtre au premier degré, vente de cyberware volé, obtention illégale de restes humains, vente de produits pharmaceutiques militaires illégaux et même kidnapping. Qui eut cru qu'un si petit être, si mignon qu'il soit, puisse faire tout cela ?
"Pas toi Nibbles, pas toi !"
En commentaires, les joueurs de Cyberpunk 2077 sont sous le choc. Certains n'arrivent pas à croire qu'un chat puisse être à l'origine de tels crimes, et d'autres se sont moqués de ce qui semble être un bug en jeu. Un utilisateur écrit : "Selon l'histoire, Nibbles est un lointain descendant de Deathwish, le chat cyborg de Bartmoss doté d'une conscience humaine". D'autres plaisantent, disant : "Devrait-on réellement en vouloir à Nibbles ? Ce sont des choses qui arrivent".
Vous l'aurez compris, le chat est devenu une véritable sensation parmi la communauté Cyberpunk. Bien qu'il s'agisse probablement d'un bug, il serait fou que ce félin soit réellement maléfique, et responsable de trafic de restes humains... rien que ça. Alors, amusant clin d'œil de la part des développeurs ou glitch ? Pour l'instant, les utilisateurs n'en sont pas certains.