Comme quoi l'âge ne fait pas tout ! Si on savait déjà que certaines personnes âgées appréciaient des jeux comme Animal Crossing, Skyrim ou d'autres RPG, cette mamie s'éclate sur Counter Strike 2 et le niveau est clairement élevé.
À 74 ans, elle détruit tout le monde sur Counter Strike 2
Elle est à la retraite depuis un bon moment et a trouvé la technique parfaite pour s'occuper : Counter Strike ! Alors qu'elle jouait déjà depuis un moment à Counter Strike : Global Offensive, CS2 a remis i_olga sur le devant de la scène alors que certains comptes Twitter partagent ses séances de jeu.
Entre entraînement sur des maps spécifiques et parties classées, la grand-mère de 74 ans prouve qu'elle est bien loin de galérer sur le jeu et gagne même assez souvent.
i_olga n'est pas la première personne âgée à se mettre à fond sur CS. En effet, plusieurs teams eSport avaient déjà été formées autour de retraités très en forme sur le FPS. Toujours actives, ces équipes n'évoluent certes pas dans les majors du jeu, mais restent probablement meilleures que beaucoup de joueurs lambda.
Pour le moment, i_olga n'a pas rejoint de team eSport, mais a tout de même une grosse présence sur la scène.
Un succès sur Twitch et les réseaux pour i_olga !
Le plus incroyable dans cette histoire, c'est que cette mamie de 74 ans ne s'arrête pas à simplement jouer au jeu ! Elle est aussi streameuse sur Twitch, et elle y cumule plus de 120 000 followers. Un chiffre assez fou pour une grand-mère qui ne stream qu'une fois de temps en temps, mais ce n'est pas tout.
En effet, elle est aussi présente sur Tiktok où elle sort des vidéos extraites de ses streams. i_olga est aussi présente sur Youtube, elle y joue à différents jeux et notamment Cyberpunk 2077.
Réelle sensation sur les réseaux sociaux malgré son âge, elle est un bon exemple qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser sur les jeux vidéo, et encore moins pour pulvériser la concurrence sur CS alors, il ne reste plus qu'à s'y mettre !