La plupart du temps une mise à jour est de bon augure, mais pas cette fois alors que le dernier patch de Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty a un gros problème qui pourrait bien ruiner votre build si vous chargez une nouvelle sauvegarde !
Alertée par un joueur sur Reddit, une grosse partie de la communauté semble affectée par le souci, encore plus sur console que sur PC !
Plus de passifs avec le patch 2.0.1 de Cyberpunk 2077, un gros bug !
C'est sur Reddit que le joueur Dibilowas a partagé sa découverte : depuis la dernière mise à jour, certains de vos passifs ne fonctionnent plus si vous utilisez une sauvegarde de la 2.0.1 !
Un gros bug qui a surpris beaucoup de joueurs qui ne comprenaient pas pourquoi leur gameplay était très différent de d'habitude !
Un bug extrêmement problématique qui est inévitable sauf si vous décidez de ne plus sauvegarder après avoir lancé votre partie 2.0. De plus, il semblerait que le bug affecte toutes les plateformes, mais pas équitablement !
Plus de problèmes sur console que sur PC pour ce bug de Phantom Liberty ?
Dans les réponses du poste de base (et il y en a beaucoup), les fans partagent leurs découvertes avec le bug et quels passifs sont affectés. Pour certains, tous, pour d'autres une partie.
Mais ce qui est le plus étrange c'est que bien que certains joueurs PC soient aussi touchés, certains passifs ne sont buggés que sur console.
En effet, pour certains skills, les joueurs consoles sont affectés de la même façon alors que les joueurs PC n'ont pas le bug, mais sont touchés sur d'autres sorts.
Un bug très étrange qui pourrait bien rendre votre visite de Night City légèrement plus compliquée.
Pour le moment, les équipes de Cyberpunk 2077 n'ont pas encore communiqué sur le sujet et il faudra être patient, même si un bug de cette ampleur est probablement une priorité pour le studio !