Très discrète depuis son annonce, cela faisait un moment que nous n'avions pas eu de nouvelles de cette série tirée d'une licence culte de Bethesda. Et si nous aurions tendance à être inquiets, voici que des premières images auraient fuité, et notre inquiétude n'aurait pas lieu d'être.
La série Fallout, beaucoup mieux que prévu ?
On ne le sait que trop bien, mais adapter une grosse licence, qu'elle vienne du JV ou tout simplement du milieu de la pop-culture, ayant déjà une fan-base bien établie n'est jamais vraiment évident. Dernièrement, la série live-action de One Piece a laissé certains fans perplexes, alors que d'autres, au contraire, ont adoré.
Cette fois-ci, il s'agit non pas de One Piece ou bien encore de Naruto, mais bel et bien de la franchise Fallout appartenant à Bethesda. Si celle-ci détient plusieurs jeux vidéo, c'était il y a plus d'un an maintenant que nous avions appris qu'elle allait profiter d'une adaptation sur petit écran, à travers une toute nouvelle série.
À sa tête, nous retrouvons Geneva Robertson-Dworet et Graham Wagner qui ont été confirmés comme showrunners, ainsi que Jonathan Nolan à la réalisation et enfin Todd Howard et James Altman, tous deux de Bethesda, à la production exécutive pour superviser la série. Si celle-ci se faisait discrète, voici que les premières images viennent de fuiter, et à travers ces dernières, nous retrouvons l'acteur Walton Goggins qui incarne une goule.
Des images rassurantes
Malgré une piètre qualité d'images, il est vrai que ces dernières sont plutôt rassurantes et nous imaginons non sans mal que les fans de la licence ont dorénavant hâte de la découvrir. D'après certains commentaires sur X, des fans n'ont pas hésité à dire que la série avait l'air "bien mieux que prévu".
Comme on s'y attendait, l'abri 33 est bel et bien présent, mais aussi des soldats et plein d'autres éléments que nous pouvons retrouver à travers les différents jeux vidéo. Toutefois, il est tout de même bon de rappeler qu'ici nous avons affaire à un leak qui n'a pour le moment pas du tout été affirmé ou démenti par l'équipe de production. La prudence est donc de rigueur, on ne sait jamais
Si à l'heure où nous écrivons ces lignes nous n'avons toujours pas de date précise de parution, nous vous rappelons que celle-ci sera disponible via Prime Video et qu'elle devrait faire son apparition l'année prochaine. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de tous les derniers détails à savoir.