MGG / Actualités jeux vidéo / Death Stranding 2 : On the Beach /

Pas fans des combats de boss ? Death Stranding 2 a pensé à vous !

Pas fans des combats de boss ? Death Stranding 2 a pensé à vous !

Voici une excellente nouvelle pour les joueurs de Death Stranding, et surtout pour celles et ceux qui ont une peur bleue des combats de boss ! En effet, voici que Kojima Productions a pensé à tout pour son prochain opus Death Stranding 2 On the Beach, voici tout ce que vous devez savoir.

Pas fans des combats de boss ? Death Stranding 2 a pensé à vous !

Si jamais vous avez déjà posé les mains sur Death Stranding premier du nom, vous devez vous souvenir que vous avez eu affaire à quelques boss assez impressionnants, et face à eux, on peut rapidement paniquer ou ne pas se sentir à l'aise avec les réflexes à avoir. Et si vous avez peur des combats qui arrivent avec Death Stranding 2 On the Beach, pas de panique, Hideo Kojima a pensé à tout !

Death Stranding 2 sera encore plus accessible aux joueurs

Si les combats ne sont pas vraiment au premier plan dans Death Stranding, ils sont tout de même présents et ont leur importance, et comme dans le premier jeu, Death Stranding 2 On the Beach promet d’offrir quelques fights de boss. Et si vous appréhendez ces derniers, ne vous inquiétez pas, Hideo Kojima a pensé à tout.

En effet, ce dernier a récemment révélé lors de l'émission de radio intitulée Koji10 qu'à travers les nombreux paramètres du jeu, vous aurez la possibilité de vaincre les boss sans même avoir recours à la violence. Pour cela, le directeur du jeu a pensé à celles et ceux qui ne sont pas vraiment à l'aise avec les jeux basés sur les réflexes et qui préfèrent donc contempler les paysages, et lorsque l'écran affichera alors la fin de partie (game over), ils pourront purement et simplement appuyer sur « Continuer » sans pour autant devoir tout recommencer et/ou être obligés de faire le combat, ils continueront simplement leur petite aventure.

Ici, Hideo Kojima a voulu rendre son jeu encore plus accessible aux joueurs, car il est vrai que pas mal de studios oublient parfois que ce n'est malheureusement pas tout le monde qui peut jouer, et ce pour diverses raisons et divers problèmes.

Maintenant, reste à savoir de quelle manière cette fonctionnalité sera introduite, sera-t-elle disponible selon le mode de difficulté choisie, ou sera-t-elle disponible via les paramètres avec une option à activer/désactiver, à voir.

Death Stranding 2 : On the Beach

Rendez-vous cet été pour Death Stranding 2

Pour rappel, Death Stranding 2 On the Beach sera disponible cet été dans le monde entier à la date du 26 juin prochain. Pour celles et ceux qui auront précommandé le titre, un accès anticipé de 48h sera disponible, ainsi que pas mal d'éléments in-game.

Ce deuxième opus promet de vivre de nouvelles aventures avec notamment de nouveaux personnages dont le très charismatique Neil, interprété par Luca Marinelli. Si pour le moment l'intrigue reste assez floue, les spéculations vont bon train et selon certains fans de la franchise, cet opus serait axé sur Lou (le BB de Sam Porter qui est désormais un 'vrai' bébé), et ce fameux Neil. Quoi qu'il en soit, nous allons devoir patienter, mais si vous désirez en apprendre plus sur le jeu, n'hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet.

culture-geek
On sait enfin qui va réaliser le très attendu film Death Stranding, et ça donne déjà envie !

Si nous avons eu le droit à un panel spécial le 9 mars dernier axé sur Death Stranding 2 On the Beach, il y a un autre projet qui se fait bel et bien attendre par les fans de la franchise, il s'agit du film ! Eh bien bonne nouvelle, nous avons des informations sur celui-ci.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !