Les films d'action sont de plus en plus spectaculaires, à la hauteur du budget qui leur est alloué, et les stars se doivent d'être dans une forme Olympique pour tenir le coup au fil des scènes extrêmement demandeuses.
Cependant, l'actrice Charlize Theron qui approche de ses 50 ans, explique que son travail devient parfois difficile depuis qu'elle fait plus de films d'action !
Plus d'action et plus de bobos pour la nouvelle recrue de Marvel !
Vous l'avez peut-être reconnu dans le multiverse de Dr Strange, mais Charlize Theron a fait son entrée chez Marvel avec ce film dans lequel elle incarne Clea.
Depuis quelques années maintenant, l'actrice de 48 ans fait de plus en plus de films d'actions, et elle explique, en interview avec Allure, que c'est parfois difficiledetenir.
Toutes les cascades ne sont bien sûr pas réalisée par elle, mais une bonne partie demande tout de même sa présence, et ce qui aurait pu être un bleu, devient plus gênant à cet âge.
Rester en forme quoiqu'il advienne
L'actrice explique aussi qu'une partie importante de son travail reste bien sûr de rester en forme physiquement. Dans son interview, elle revient sur le fait qu'il est très difficile pour elle, à son âge, de manquer son entraînement, sous peine de représailles imédiates de ses muscles.
Pour le moment, l'actrice n'a pas confirmé son retour dans le MCU pour les prochains films, mais l'apparition de Clea reste un signe positif pour un futur rôle si Marvel décide de garder le personnage !