Les joueurs de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom prennent plaisir à explorer ce monde ouvert colossal, dont il est possible d'explorer les cieux ainsi que les profondeurs. Grâce aux pouvoirs de Link mais également aux artéfacts soneaus, les possibilités de création sont presque infinies et les utilisateurs s'en donnent à cœur joie. Les amateurs de cuisine auront également de quoi se réjouir car les recettes sont plus élaborées que jamais et pour les réaliser, des marmites de voyages sont disponibles. Si vous n'en avez pas, vous pouvez aussi vous servir du crâne d'un dragon !
Voilà une manière insolite de cuisiner !
C'est sur Reddit que ce joueur créatif a partagé sa technique infaillible pour faire cuire des aliments dans Tears of the Kingdom. En trônant fièrement sur le crâne de Ordrac, le dragon rouge de feu, SquatCorgiLegs (de son pseudo) fait cuire quelques morceaux de viande. En effet, le dragon qui arpente les cieux d'Hyrule possède une température très haute, à laquelle le joueur peut résister grâce à un équipement Goron. Ces derniers ont pour habitude de vivre à proximité des volcans (donc de la lave) et leur armure permet à Link de faire face à des chaleurs d'étuve.
"Cela pourrait-il marcher sur un autre dragon ?"
En commentaires, les utilisateurs sont impressionnés par cette technique à laquelle ils n'auraient pas pensé. Quelques uns ont tenté l'expérience et postent "je suis content de ne pas être le seul à avoir essayé". D'autres avancent qu'il s'agit là d'une grande découverte, qui prouve que Nintendo n'a laissé aucun détail au hasard.
Mais alors, s'il est possible de cuire des aliments sur le dragon de feu, Link pourrait-il congeler des objets sur le dragon de glace ? Dans Zelda Tears of the Kingdom, chaque dragon représente un élément et il est possible d'en trouver trois à travers toute la carte d'Hyrule. L'un d'entre eux, le dragon blanc, n'a pas d'élément spécifique mais peut se révéler très utile.
- Nedrac, le dragon bleu de glace
- Ordrac, le dragon rouge de feu
- Rordrac, le dragon jaune de foudre
- Le dragon blanc
Qui sait, peut-être que les joueurs découvriront qu'il est possible de cuisiner sur chaque dragon ? Par sûr que l'expérience sur le dragon jaune de foudre soit très positive...