Du haut de ses 16 millions d'abonnés en 2023, le streameur américain Ishowspeed est devenu une superstar du Twitch game. Et il n'hésite plus à voyager en Angleterre pour assouvir sa passion ultime : le football de haut niveau. Le streamer était ce week end à Wembley pour assister à la finale de la FA cup anglaise, qui opposait Manchester City et Manchester United, le club de cœur de Speed.
Comme à son habitude, le streameur a profité de l'événement pour lancer un live, depuis les gradins du stade. Mais un fâcheux événement est venu interrompre le live ; Speed s'est fait bousculer par un supporter, qui lui a attaqué le bras, faisant ainsi tomber son téléphone portable.
La riposte du garde du corps
Sur les réseaux sociaux, c'est le garde du corps de iShowSpeed qui a d'abord suscité l'admiration. Celui-ci est promptement intervenu suite à l'agression pour plaquer le supporter hostile sur la rangée de sièges. Parmi les autres fans présents dans les gradins, l'incident a généré beaucoup d'inquiétude, et certains se sont levés pour voir la scène.
Peu après que le garde du corps ait maitrisé le supporter en colère, d'autres fans ont séparé les deux hommes.
Le sale gosse du Twitch Game a-t-il encore frappé ?
Ishowspeed est surtout connu pour son caractère exubérant et ses vidéos polémiques. Le streamer n'hésite plus à créer des situations choc pour amuser sa communauté. Et dans cet incident, il se peut que le streameur ne soit pas innocent... En effet, dans une vidéo TikTok publiée par Senyedit, on peut voir Speed provoquer verbalement des supporters assis devant lui.
Le geste du fan en colère serait-il en fait un juste retour de flammes ? Dans une courte vidéo traitant de ce qu'il s'est passé, Speed utilise simplement le terme d' "incident", et explique avoir été obligé de couper le stream juste après.