Les jours s'enchaînent dans Zelda Tears of the Kingdom mais aucun ne se ressemble alors que les joueurs continuent de redoubler d'imagination. Passer son temps à torturer les Korogus n'est plus vraiment à la mode, la nouvelle attraction des joueurs et des speedrunners est d'utiliser la construction pour créer des phénomènes.. surprenants !
Les nouveaux pouvoirs de Link lui permettent de construire des machines assez spectaculaires, alors que certains les utilisent pour fabriquer des Metal Gear de la série portant le même nom ou encore des drones et autres moyens de locomotions, cette fois, un joueur a décidé qu'il était temps de gagner du temps et de traverser toute la hauteur de la carte en seulement quelques secondes !
Ce joueur traverse la carte de Zelda Tears of the Kingdom avec une machine abusée !
Depuis quelques semaines, on ne cesse de vous présenter les machines absolument folles de la communauté et cette fois, c'est u/Paradox_Guardian qui régale avec une machine très particulière permettant de traverser toute la map en une fraction de seconde.
Lorsque l'on parle de toute la carte, il s'agit bien du tréfonds de l'abysse, jusqu'à bien plus haut que les îles volantes. Alors que l'on pourrait s'attendre à une sorte de fusée, la machine est en fait très très simple, ne coûtant que quelques minerais à enregistrer.
Le post de Paradox a explosé en popularité sur reddit, alors que sa technique, très surprenante, a conquis les fans de la licence.
Une simple machine composée de 4 éléments permet en effet de grimper tout en haut de la carte en partant des abysses, utilisant la vitesse de rotation d'une planche de bois, et le sort permettant de faire revenir un élément dans le temps.
Le combo de cette machine et des différents pouvoirs envois Link très haut dans le décor, et ce, sans aucun effort, et sans roquette !
Bien sûr la technique n'est pas infaillible puisqu'elle a l'air de nécessiter pas mal de préparation, mais aussi un bon placement, histoire de ne pas se manger le mur du tunnel pendant qu'on remonte, ou une île sur la route vers les nuages.
Si vous aimez ce genre de constructions folles, nous avons un autre article entièrement dédié à 5 des machines les plus folles que l'on ait croisé sur les réseaux depuis la sortie du jeu, mais vu la créativité des joueurs, nous risquons de devoir le mettre à jour régulièrement !
Pour plus d'informations sur The Legend of Zelda Tears of the Kingdom, n'hésitez pas à visiter notre portail dédié au jeu.