Après avoir passé les premières semaines sur Zelda Tears of the Kingdom à torturer des Korogus, les joueurs se sont ensuite penché sur la construction de machines les plus mortelles pour avancer dans le jeu et détruire les adversaires les plus puissants. On vous a préparé une petite sélection des constructions les plus folles partagées par les joueurs.
Les drones
Pendant que certains d'entre nous peinent à construire les plus rudimentaires des engins volants, d'autres se fendent de véritables hélicoptères et drones de combat qui n'ont rien à envier aux technologies actuelles les plus poussées.
L'utilisateur de Twitter @RinHara5aki a créé une machine terrestre et un drone qui fonctionnent ensemble. Le drone volant décolle et détruit tout sur son passage grâce à ses lasers, pour ensuite lâcher le drone terrestre sur le camp Bokoblin afin d'y achever les ennemis restants. Précis et dévastateur.
Le Gundam
Pourquoi faire simple quand on peut faire un GUNDAM dans TotK ? Le TikToker SoulBanana a décidé d'utiliser son temps à créer des robots géants, et on ne peut que l'applaudir pour sa démarche. Le modèle présenté ci-dessous détruira allégrement tout ce qui se trouve sur son passage sur terre, mais aussi dans l'eau. Impressionnant.
Le Transformer
C'est un véhicule ? C'est une arme ? Ou bien carrément les deux ? Après l'incroyable Gundam, c'est au tour de l'utilisateur @ArmandoSionosa de présenter son "Camion de la mort". Il s'agit tout simplement d'un gros véhicule à deux étages équipé de lance-flammes et de canons laser, presque comme un Transformer, quoi.
Le cheval de Troie
Bien qu'il soit sans doute l'une des constructions les moins pratiques et puissantes de la liste, le cheval de Troie est l'une des créations indétrônables de Tears of the Kingdom. Bon, il ne servira probablement jamais à rien, mais il ne voute pas très cher en termes de ressources, et, sait-on jamais, sur un malentendu…
Le penis à remonter le temps
Vous n'avez pas nécessairement besoin de beaucoup de temps, ni de beaucoup de matériel ou de talent pour créer une arme dévastatrice, et c'est aussi ce qui fait la beauté de Tears of the Kingdom. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, un simple tronc d'arbre et deux rochers peuvent se révéler mortel, même pour le plus puissant des adversaires. Il suffit en effet d'utiliser intelligemment l'un des pouvoirs de Link, Rétrospective, qui vous permettra en quelque sorte de rembobiner les mouvements d'un objet.
Quant à la forme phallique de la construction de l'utilisateur de YouTube, DeliciousTea / KanaRaspberry, c'est probablement juste une coïncidence.
On espère que ces œuvres d'art vous ont inspiré, car les possibilités de constructions sont quasiment infinies dans Zelda Tears of the Kingdom, et quelque chose nous dit que nous n'avons pas fini d'être étonné par l'esprit créatif des joueurs, ni sur le nombres d'heures qu'ils ont à perdre.