Disponible depuis quelques jours maintenant, les joueurs sont de nouveau plongés dans la licence horrifique de Capcom à travers Resident Evil 4 Remake. Si ce dernier semble être un véritable petit carton, voici que les développeurs avertissent les joueurs d'un réel problème qui pourrait leur faire perdre leur progression dans leur entièreté.
Attention au couteau dans Resident Evil 4 Remake
Lorsque vous débutez votre partie de Resident Evil 4 Remake, si vous êtes presque sans arme, vous avez toutefois un petit couteau qui va vous sortir parfois de bien des galères. Néanmoins, attention lorsque vous l'utilisez : il se pourrait que vous perdiez toute votre progression, et ce n'est pas une blague.
C'est en effet sur les réseaux sociaux que les développeurs ont averti les joueurs s'ils utilisent le couteau dans cette situation bien précise. En effet, ils ne doivent pas s'en servir dans des cas précis qui subviennent durant le Chapitre 12 sous peine de voir leur partie partir en fumée. Néanmoins, il est difficile de ne pas l'utiliser à tout va puisque ce dernier permet non seulement de cuter les ennemis, mais aussi de les repousser.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, Capcom travaille sur la correction de ce problème, mais pour le moment, il n'y a toujours pas de mise à jour à l'horizon même si cela ne devrait plus trop tarder on l'espère.
Le DLC Mercenaires arrive !
Pour rappel, le 7 avril prochain les joueurs pourront accueillir le mode Mercenaires, et ce, totalement gratuitement. Si plusieurs skins ont d'ores et déjà leak, nous sommes toujours dans l'attente d'en savoir un peu plus à son sujet.
Par ailleurs, un autre DLC devrait faire son apparition avec en tête d'affiche Ada Wong. Ce dernier ne devrait être ni plus ni moins que la campagne bonus d'Ada Wong intitulée Separate Ways, présente dans l'opus original. Toutefois, nous devons attendre la confirmation de Capcom avant de nous réjouir un peu trop vite.