Un des jeux les plus attendus de l'année, que dis-je, de la décennie, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom arrive très bientôt le 12 mai prochain. Une attente interminable avant de pouvoir de retour à l'Hyrule de Breath of the Wild, et retrouver Link et ses nouveaux pouvoirs. Fusionner des matériaux, créer de nouvelles armes, traverser des plafonds et même s'envoler dans les nouveaux territoires des cieux... Attendez, s'envoler, c'était déjà possible dans BOTW ? Il semblerait que oui, regardez par vous-même !
Star Wars : Zelda Edition
Et non, vous ne rêvez pas, cet extrait ne provient ni de Starfox Adventures, ni de Tears of the Kingdom mais bien de Breath of the Wild ! Le joueur en question, nokokgya, est bien en train de s'envoler sur son vaisseau crée à la main de toutes pièces et réussit même à atteindre la limite de la skybox de BOTW.
Pour une telle prouesse, nokokgya a placé un chariot métallique sur un autre chariot, avant de monter dessus et de faire léviter l'ensemble grâce au pouvoir Magnesis de Link, et s'amuse à se battre contre des ennemis en plein milieu des cieux d'Hyrule. Avec son nouveau vaisseau spatial, il semble déjà prêt et sur-entraîné pour Tears of the Kingdom le mois prochain !
Et tant d'autres mystères à percer
Depuis la dernière vidéo de gameplay dévoilée il y a quelques jours où l'on peut observer Eiji Aonuma, producteur de la licence jouer au jeu pendant 10 minutes, la hype est à son apogée et Tears of the Kingdom semble être la suite ultime de Breath of the Wild. Nouveaux pouvoirs, continents, ennemis et coupe de cheveux, les nouveautés et le contenu à découvrir semble déjà infini et il nous tarde de retourner à Hyrule pour le découvrir. Des nouveaux sanctuaires, aux nouveaux dragons en passant par l'énième retour de Ganon, les épreuves seront de retour et en nombre dès le 12 mai prochain, sur Nintendo Switch.