Depuis le 15 février dernier, la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare 2 est en effet disponible pour tous les joueurs. Et si celle-ci apporte quelques nouveautés avec des modes tels que Jeu d'armes ou bien Infectés, la communauté ne semble pas l'entendre de cette oreille. Effectivement, il y a quelques jours, nous vous expliquions que les joueurs avaient décidé de boycotter la licence d'Activision, et pour cela, ils avaient décidé de ne pas acheter le prochain jeu qui devrait paraître dès cette année.
Cette fois-ci, ils décident de ne pas jouer à Modern Warfare 2 et demandent aux joueurs qui sont d'ores et déjà partis du jeu de ne surtout pas y revenir.
Les joueurs de MWII demandent aux autres de ne pas revenir sur le jeu
Cela peut paraître un peu surprenant et nous pourrions nous demander "mais pourquoi ils demandent à ceux qui sont partis de ne surtout pas revenir" alors que justement, tout ce qu'attendait la communauté c'était bel et bien de la nouveauté pour le Multijoueur de Modern Warfare 2. Et bien en y regardant de plus près, et notamment sur le réseau social Reddit, cette demande assez particulière serait en fait pour créer un "électrochoc" auprès des développeurs, faire comprendre que non, ils n'en font pas assez.
C'est du moins ce qu'a expliqué AltGunAccount sur le réseau social, ce dernier déclarant alors que de cette façon, en ne revenant pas sur le jeu et donc en perdant quelques milliers de personnes, ils finiraient certainement par comprendre que la communauté n'est pas satisfaite de ce qu'ils proposent.
Vers un échec total ?
En plus de demander aux joueurs de ne pas revenir sur le titre d'Infinity Ward, notre Redditeur demande également de ne surtout pas acheter quoi que ce soit dans la boutique, que ce soit le passe de combat ou bien l'un des packs proposés. Selon lui, de cette façon, en plus de ne pas se connecter au jeu, les développeurs devraient prendre conscience de ce qui ne va pas et certainement répondre aux attentes de la communauté, mais est-ce que cela va vraiment fonctionner ?
Difficile de répondre car il faudrait déjà qu'absolument TOUS les joueurs se mettent d'accord pour effectuer cette démarche (de ne plus jouer) et ce n'est pas gagné vu le nombre qu'ils sont, et également, lorsqu'il s'agit de répondre aux attentes de ces derniers, les développeurs font facilement la sourde oreille...