Depuis plusieurs semaines maintenant, plus rien ne semble aller pour le FPS Call of Duty: Modern Warfare 2... Malgré plusieurs mises à jour, les problèmes ne cessent de s'accumuler et les joueurs ne savent plus comment faire pour profiter du titre sans avoir affaire à ces bugs.
Modern Warfare 2 fait face à de nombreux bugs qui empêchent de profiter du titre
Si vous jouez à Call of Duty, que ce soit Modern Warfare 2 ou bien le Battle Royale Warzone 2.0, vous n'êtes pas sans savoir que bien souvent, les deux titres d'Infinity Ward profitent de quelques mises à jour pour non seulement accueillir les nouveautés à travers les nouvelles saisons, mais aussi et surtout pour corriger certains bugs qui sont parfois présents durant de longues semaines. Problème : ces nouvelles updates ont la fâcheuse manie d'apporter de nouveaux bugs, et c'est alors que nous nous retrouvons dans un véritable cercle-vicieux.
Dernièrement, le FPS Modern Warfare 2 a accueilli une mise à jour en date du 16 mai dernier, qui avait pour but de corriger plusieurs soucis assez embêtants, dont le scintillement de l'écran, les freezes, des plans d'armes dysfonctionnels ou l'équilibrage des armes peu convaincant. Si ce patch a corrigé ces derniers, il a en revanche fait naître un nouveau bug et pas des moindres : une chute de framerate assez catastrophique qui tue littéralement le jeu.
Les joueurs de Modern Warfare 2 désespérés après le déploiement de ce patch
C'est en effet à travers les réseaux sociaux et plus particulièrement Reddit que la communauté n'a pas caché, une fois de plus, son mécontentement vis-à-vis des problèmes rencontrés suite au déploiement de nouvelles mises à jour. Comme nous vous le disions donc, cette fois-ci c'est le framerate qui est touché, et comme nous le savons toutes et tous, il est impossible de jouer correctement à un FPS si le framerate se trouve aux fraises.
L'utilisateur répondant sous le nom de mactraxer a voulu partager sa mésaventure. À travers le post d'un court clip, alors que ce dernier se trouve dans le lobbie en attendant que la partie se lance, c'est lorsqu'il se retrouve in-game quenous voyons qu'il fait alors face à une terrible chute de FPS, rendant le jeu totalement injouable. D'après ses dires, ce bug affecte absolument tous les modes du titre.
Malheureusement, les réponses ne se sont pas faites attendre, et il semblerait qu'il ne soit pas le seul dans cette situation. Lorsque nous nous penchons dans les commentaires suivants la publication, nous constatons en effet qu'une grande partie des joueurs rencontrent le même problème, et certains sont désespérés de voir le FPS dans un tel état. Par ailleurs, cela affecte également le mode Ranked et il est donc impossible de pouvoir faire de bonnes games avec 5 FPS.
Pour le moment, aucune nouvelle mise à jour n'a vu le jour, mais espérons que les développeurs réagissent assez vite car il devient urgent de corriger ce problème qui empêche de jouer.