Depuis quelques années, Twitch est le théâtre d'événements en tout genre. Ainsi, on peut y observer des streamers faire des marathons parfois interminables, ou encore certains se faire arrêter par le SWAT (forces spéciales américaines) en plein live. C'est de ce dernier que nous allons parler aujourd'hui. Alors que nous pensions avoir tout vu avec l'arrestation musclée de Adin Ross en plein stream, il a trouvé le moyen de surprendre une nouvelle fois ses viewers... sans le vouloir. En effet, il voulait simplement faire un concours de bras de fer entre amis mais cette session musclée a très très mal tourné...
"C'est cassé"
Adin Ross est devenu une véritable figure du Twitch anglophone. Au fil des années, il a rassemblé une solide communauté de viewers qui suivent toutes ses aventures en streams. Des aventures, il y en a à la pelle. Le 4 janvier dernier, le créateur de contenus a souhaité faire une diffusion plus calme : un simple concours de bras de fer. Alors que cette activité est en général peu dangereuse, un des participants s'est cassé le bras.
Ant est l'agent de sécurité de Adin Ross, il apparaît régulièrement aux côtés du streamer durant ses lives Twitch et il est devenu une personnalité récurrente de ses diffusions. En tant que garde du corps, il est donc assez imposant et c'est face à Zias qu'il a disputé ce bras de fer qui a tourné au cauchemar.
(Bien entendu, la vidéo est censurée pour ne pas choquer les spectateurs les plus sensibles. Le contenu original est assez violent et n'est plus visible sur la chaine Twitch de Adin Ross.)
Les viewers sous le choc
Alors que Ant prenait le dessus sur Zias et s'approchait de la victoire, un bruit sec a retenti dans la pièce. Le bras de l'agent de sécurité venait de se casser. Sous le choc, les streamers présents ont tenté tant bien que mal de venir en aide à Ant, alors que ce dernier a réagi avec un calme Olympien. Après avoir déclaré : "C'est cassé", le garde du corps se tient le bras et semble tout de même ressentir une vive douleur.
Dans le chat, les spectateurs du live de Adin Ross sont sous le choc. Ils assistent à cet événement sans rien pouvoir faire. Heureusement, Ant était bien entouré et les personnes présentes ont immédiatement appelé les secours. Adin Ross répète "non, non, non" quelques fois avant d'arrêter le stream puis de supprimer la VOD. Plus de peur que de mal pour tout le monde car Ant a finalement reçu tous les soins nécessaires. Pour l'instant, les principaux concernés n'ont pas donné plus de nouvelles mais il est fort probable que nous en ayons dans les jours à venir. En attendant, les followers de Adin ont souhaité un bon rétablissement à l'agent de sécurité du streamer !