Malgré ce que l'on pourrait croire avec les streams un peu olé olé de la catégorie Hot Tub, quand il s'agit de ne pas plaisanter avec le règlement de Twitch et de bannir, les modérateurs ne rigolent pas et ne laissent rien passer ! Et les développeurs du studio Battlestate l'ont malheureusement bien compris après que le compte officiel du studio se soit fait suspendre suite au comportement de l'un d'eux...
Battlestate banni de Twitch à cause d'un développeur ivre !
Eh oui, Twitch ne rigole pas ! Alors que Battlestate effectuait un stream spécial avec plein de drops à offrir pour les viewers à l'occasion de la nouvelle mise à jour d'Escape From Tarkov, voici que le studio a vu son compte se faire ban à cause de plusieurs raisons, dont la principale qui serait l'état d'ivresse dans lequel se trouvait l'un des développeurs.
En effet, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons pas la véritable raison du ban de Battlestate, mais plusieurs suppositions ont vu le jour. Tout d'abord, durant ce live spécial drops, qui a permis à Escape From Tarkov d'établir un record d'audience sur la plateforme, les développeurs auraient brandi des répliques d'armes et les auraient pointées les unes vers les autres, ce qui ne va absolument pas dans le sens de la politique anti-violence de Twitch, même s'il s'agit d'armes factices.
Si nous avons donc cette première supposition, il y en a également une deuxième qui elle aussi semble assez plausible : durant le live, l'un des développeurs de Battlestate se trouvait en effet dans un état d'ébriété avancé, et ici aussi cela va à l'encontre du règlement établi par Twitch, et plus précisément à l'encontre des directives communautaires.
La fête continue !
Malgré cela, la fête continue, et comme nous avons pu vous le signaler juste au dessus, les drops sont toujours d'actualité. En effet, même si la chaine officiel de Battlestate n'est toujours pas disponible, les plus gros streamers de Escape From Tarkov participent eux aussi à la fête et ont tous l'option des drops activée.
Ainsi, comme nous avons pu vous le signaler un peu plus haut, tous les viewers peuvent profiter de plusieurs cadeaux en regardant simplement les streams partenaires de l'event, et pour plus de détails, les festivités pendront fin à la date du 7 janvier prochain, soit samedi prochain, alors ne tardez pas trop à aller voir certains d'entre eux pour mettre la main sur ces récompenses exclusives !