Après avoir réalisé des défis totalement fous sur Elden Ring, MissMikkaa semble avoir fait de God of War Ragnarok sa prochaine proie. Sur la production de FromSoftware, elle avait accompli l'impossible en terrassant les boss de l'Entre-terre à une main, puis à l'aide d'un tapis de danse et pour finir... de deux manières différentes ! Ainsi, elle avait mis en PLS le troll fouisseur sur deux parties en simultané, une à la manette et l'autre au désormais mythique tapis de danse. Mais après avoir totalement choqué les Sans-éclats du monde entier, elle s'est récemment tournée vers les aventures de Kratos. Bien qu'elle ait déjà terminé la production des studios de Santa Monica en difficulté maximale, une entreprise bien connue lui a lancé un défi de taille...
Vaincre Thor avec une boite de Pringles à la main
C'est en souhaitant prouver que gourmandise et gaming font bon ménage que les équipes de Pringles ont contacté MissMikkaa pour lui proposer de jouer à God of War Ragnarök avec une boite de chips à la main. Un défi qu'elle a accepté avec plaisir. Alors que la streameuse a déjà affronté les monstruosités de l'Entre-terre à une main seulement, elle devait le faire cette fois sur le dernier opus de God of War... en difficulté maximale.
Devant un challenge de taille, MissMikkaa n'a pas reculé et a totalement annihilé Thor tout en ayant la main dans une boite de Pringles goût fromage. Bien entendu, elle n'a parfois pas pu résister à l'appel des chips et s'est même permise d'en manger une ou deux en plein combat. Autre défi de taille auquel elle a dû faire face : l'impossibilité de se gratter les yeux, ce qui reste assez handicapant lorsqu'on se retrouve face à un boss avec une main et... un œil en moins.
Défi réussi !
MissMikkaa peut être fière d'elle car elle a accompli avec brio le défi imposé par Pringles. Bien qu'elle ne semble pas avoir pour objectif de terminer le jeu de cette manière, le fait qu'elle ait déjà terrassé les boss de départ de God of War Ragnarök (en difficulté max) est un exploit en soi. À l'avenir, la streameuse compte bien se lancer d'autres défis plus fous les uns que les autres. Désormais, ses accomplissements ont attiré l'attention des marques et il est donc fort probable que d'autres entreprises souhaitent collaborer avec elle.
Qui sait quels types de challenges attendent MissMikkaa ? Dans tous les cas, elle se dit prête à tous les relever, sur Elden Ring ou sur le dernier opus de God of War. Une chose est sûre, la créatrice de contenus n'a pas fini de tous nous surprendre et nous nous demandons désormais : existe-t-il un défi qu'elle ne pourra pas surmonter ?