Bien qu'il n'ait pas remporté le titre de jeu de l'année aux Game Awards 2022 (coucou Elden Ring), God of War Ragnarök est tout de même reparti avec un tas d'awards dont celui de la meilleure narration, du meilleur jeu d'action/aventure ou encore de la meilleure bande sonore. En plus de tout cela, l'acteur de Kratos (Christopher Judge) a remporté le prix de la meilleure performance. C'est grâce à un long discours qu'il a marqué la cérémonie ainsi que ses spectateurs, en plus de décrocher un record plutôt... insolite.
Le plus long discours de l'histoire des Game Awards
Connu également pour son rôle dans la série Stargate, Christopher Judge a décroché le record du plus long discours de l'histoire des Game Awards avec 7 minutes et 59 secondes. Bien décidé à remercier chaque personne de son entourage le 9 décembre dernier, l'acteur de Kratos a ignoré les jingle qui se lançaient en fond de son intervention, comme une invitation à quitter la scène. Après ces longues minutes pour son auditoire, Judge a continué ses remerciements depuis son Twitter.
Un discours qui en a fait sourire beaucoup et qui a donné lieu à de nombreux memes que l'acteur a pris avec humour. Désormais, il pourra dire qu'il a marqué l'histoire des prestigieux Game Awards.
Un dernier retour de Christopher Judge
Après avoir décroché ce record pour le moins insolite, l'acteur est revenu une dernière fois sur le discours en question. Dans un tweet bienveillant, il explique que le présentateur des Game Awards 2022, Geoff Keighley, a fait preuve d'une grande gentillesse à son égard. Il ajoute ensuite que pour réussir dans sa vie, il a eu besoin 'd'un village entier', c'est-à-dire de nombreuses personnes. Selon lui, il était important de toutes les remercier, même si cela devait prendre 7 minutes et 59 secondes.
Dans tous les cas, les memes autour de ce discours auront bien faire rire les spectateurs des Game Awards 2022, mais également l'acteur lui-même. Qui sait, peut-être qu'une autre personnalité de l'industrie tentera d'exploser le record de Christopher Judge l'année prochaine ?