Après avoir été sacré jeu de l'année aux Game Awards 2022, Elden Ring continue de passionner les amateurs de soulslike du monde entier. Avec un vaste monde ouvert peuplé de créatures en tous genres, les possibilités sont à la limite de l'infini pour les joueurs. Depuis la sortie du jeu FromSoftware en février dernier, certains ne cessent de nous surprendre en se lançant des défis tous plus fous les uns que les autres. Découvrons cette fois celui de Ainrun, qui a surpris toute la toile... pour la troisième fois !
Botter les fesses des boss... littéralement !
Depuis quelques semaines, les viewers de la chaine Twitch de Ainrun peuvent observer un spectacle plutôt étrange. En effet, le streamer a décidé de terminer Elden Ring en frappant exclusivement ses adversaires à l'aide de son pied. C'est avant-hier qu'il a enfin terminé sa folle aventure en venant à bout de la bête d'Elden dans un combat acharné de 51 minutes. Un temps record comparé à celui qu'il a mis pour terrasser le géant de feu... un peu plus de trois heures afin de terminer le boss redoutable avec ses pieds seulement. Pas de cendres de guerre, pas d'armes mais seulement une grande dose de détermination et surtout de patience.
Ce n'est pas son premier exploit
Bien que le légendaire Let Me Solo Her ait été sacré joueur de l'année, Ainrun n'est pas en reste. Habitué aux speedrun sur la dernière grosse production de FromSoftware, il avait explosé les records en juillet dernier avec une run en no-hit (sans se faire toucher une seule fois), niveau 1. Le tout en 2,5 heures sans avoir recours à des bugs, comme certaines catégories de speedruns le requièrent parfois.
Ce n'est pas fini ! Ce mois-ci, il a également terminé une run exceptionnelle en multipliant l'intégralité des mobs/boss de l'Entre-terre par cinq. Un véritable cauchemar qui a tourné à l'exploit lorsque Ainrun a réussi à terminer Elden Ring de cette manière... en 85 heures. À l'avenir, le streamer aux 19 000 followers sur Twitch compte bien se lancer de nouveaux défis. Une chose est sûre, il n'a pas fini de nous surprendre !