Les jeux vidéo ne sont pas les seuls à être récompensés en fin d’année, les créateurs de contenu non plus puisque cette année nous avons le plaisir de couronner le joueur de l’année.
Lors des remises de prix de PC gamer en cette fin d’année 2022 un joueur a été placé au-dessus des autres pour ses accomplissements au cours de l’année et ses performances remarquables.
Un titre qui aurait pu convenir à de nombreux joueurs exemplaires mais celui-ci a fait tellement de bruit sur Elden Ring qu’il était dur de ne pas le mettre sur le trône.
Le joueur de l’année viens d’Elden Ring
Si vous avez terminé Elden Ring vous connaissez sûrement Malenia, peut-être pour votre déplaisir ceci dit… Ce boss, considéré par beaucoup comme le plus dur du jeu vous a peut-être donné du fil à retordre et c’est justement pour cela qu’un joueur s’est décidé d’aider d’autres joueurs coincés sur ce boss. Armé de deux katanas et d’un pot sur la tête, je veux bien sûr parler de Let me solo her. Ce joueur énigmatique qui se faisait invoquer dans les parties de joueurs d’Elden Ring ayant du mal sur Malenia s’est fait connaître sur les médias et a même été reconnu par l’équipe du jeu.
Un personnage imposant prend donc la place de meilleur joueur de l’année pour conclure 2022.
Let me solo her, une légende du jeu vidéo
Que l’on aime Elden Ring ou pas, le succès de ce joueur est incontestable. Après le début de sa carrière en tant que tueur de Malenia, le joueur sous son vrai pseudo KleinTsuboiOw a publié sur Reddit une run d’un de ses kills qui a fait sensation sur les réseaux.
Le phénomène a tellement pris d'ampleur que les développeurs du jeu lui ont envoyé un colis rempli de goodies. A peine les élections du joueur de l’année annoncées Let me solo her a reçu une énorme vague de soutien de joueurs souhaitant le voir monter sur le trône après que celui-ci ait tué le boss plus d’un millier de fois.
Depuis il semble avoir pris un peu de recul sur le farm du boss mais la légende reste bien intacte.