Qui n'a jamais rêvé dans sa vie de voir son visage apparaître aux yeux de tous dans le lieu emblématique qu'est la ville de New York, et plus précisément sur la célèbre place du Times Square ? Eh bien c'est ce qu'a réalisé la jeune streameuse Pokimane, Imane Anys de son vrai nom. Retour sur cet événement.
Pokimane affichée au Times Square à New York !
Même si elle n'est pas la première streameuse a avoir eu une place durant quelques heures à la célèbre place du Times Square, ce n'est pas pour rien que Pokimane y a fait son apparition. En effet, après Dr Disrespect qui avait fait la promotion de son jeu sur un panneau publicitaire, ou encore Valkyrae qui avait fait la promotion de sa ligne de vêtements, cette fois-ci c'est donc la jeune streameuse Pokimane qui est mise à l'honneur en compagnie du géant du streaming audio, Spotify.
En effet, l'image de Pokimane a été utilisée purement et simplement à travers une publicité Spotify afin de faire la promotion de la playlist officielle des morceaux de musique préférés de la jeune streameuse. Contrairement aux autres diffuseurs qui ont pu s'admirer au Times Square, ici nous avions affaire à une longue bannière verticale et non horizontal, avec son nom affiché en gros caractères gras et rose pastel.
Bien évidemment, cette dernière a été émue lorsqu'elle a vu la publicité sur laquelle elle apparait telle une véritable popstar, et n'a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux une photo pour immortaliser ce moment si important pour elle. À l'heure actuelle, nous ne savons pas si la publicité est encore disponible ou non, mais c'est un joli événement qui s'est produit pour elle.
La consécration pour Pokimane
Si la jeune femme a prouvé depuis longtemps sa notoriété, notamment à travers la plateforme Twitch, il faut croire que le fait d'être affichée sur le Times Square est vraisemblablement la consécration ultime, avec une reconnaissance de ce qu'elle est et ce qu'elle fait.
Désormais, reste à savoir ce que va offrir l'avenir à Pokimane, puisque désormais, celle-ci semble vouloir s'éloigner peu à peu de Twitch avec ses dernières déclarations. Selon elle, la plateforme donne une véritable pression aux streamers, une pression qui les pousse à toujours vouloir être en phase avec les nouvelles tendances qui pop, chose qu'elle ne parvient plus vraiment à faire, ou du moins choses qu'elle ne veut plus faire.