L'extension Dragonflight de World of Warcraft ouvre ses portes dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 novembre 2022 à 00h00 (heure de Paris), pourtant il est probable que la progression de nombreux joueurs pourrait se voir ralentie par la présence d'importantes files d'attente sur certains royaumes de jeu, notamment Hyjal.
Si une telle situation venait à vous arriver, nous en sommes navrés et vous proposons certaines des chaînes Twitch les plus reconnues, mais aussi certaines moins célèbres que nous apprécions afin de vous divertir en attendant de pouvoir accéder aux serveurs de jeu. Bien sûr, les chaînes citées ci-après sont loin d'être les seules sur Dragonflight et nous vous conseillons vivement de faire preuve de curiosité, il y a bien des perles sur Twitch qui ne demandent qu'à être découvertes !
- Drops Twitch : Tous les streameurs et toutes les streameuses recommandé(e)s dans cet article sont éligibles aux "Drops Twitch" qui ont lieu en ce moment sur le jeu !
Aido
Francophone - Mage Elfe du Vide
S'il existe bien un adorateur de Sylvanas dans tout Azeroth, c'est bien Aido ! Fort d'une longue expérience sur le jeu, mais aussi d'un franc-parler qui fait grand plaisir à entendre sur Twitch, ce joueur d'Elfe du Vide est sans doute l'un des streamers les plus humains que vous rencontrerez. Des débats et du contenu à consommer sans modération !
Asmongold
Anglophone - Guerrier Humain
Incontournable parmi les streamers US de World of Warcraft, l'homme le plus parodié du Twitch Game de WoW est forcément de retour sur Dragonflight. Il s'est d'ailleurs déjà exprimé au sujet de cette extension, mentionnant notamment qu'il pourrait sans doute d'y amuser. Espérons-le ! Anglophones, vous devriez sans doute passer un bon moment si le second degré (le 95è degré même) est à votre portée !
- Chaîne 1
- Chaîne 2
Azgarok
Francophone - Voleur Elfe de la nuit
Doté d'un niveau particulièrement important tant en PvE qu'en PvP, Azgarok est sans doute l'un des éléments principaux du "stream game" francophone sur WoW. S'il y a bien un endroit où apprendre des choses, c'est sur son stream, et le tout dans une ambiance parfois très posée, et d'autres fois beaucoup plus effrénée. Une chose est sûre : ici, on aime la musique, le PvE et le PvP !
Cruelladk
Francophone - Chevalier de la mort Elfe de sang
Celle qui aura montré au fil des années une progression impressionnante dans le jeu de haut niveau ces dernières années, et notamment durant Shadowlands avec son intégration de la guilde célèbre guilde Method, fait évidemment son grand retour sur Dragonflight. Forcément, comme son pseudonyme l'indique, elle joue Chevalier de la mort et compte bien en découdre avec le PvE de cette neuvième extension. Du tryhard et surtout beaucoup de bonne humeur ! Une incontournable !
Kao
Francophone - Prêtresse Elfe de la nuit
Joueuse assidue de très, très longue date, Kao est sans doute l'une des plus grandes adeptes de la classe Prêtre depuis un petit bout de temps déjà. Toute en bienveillance, elle vous proposera sans le moindre doute de passer un très bon moment sur les Îles aux Dragons... Ou en attendant d'arriver sur celles-ci ! Une excellente streameuse "chill" que l'on vous recommande fortement, elle en connaît un rayon sur le jeu en plus !
Kahu
Francophone - Chevalier de la mort Gnome
Bien que peu connue sur la scène francophone, Kahu en est pourtant sans doute l'une des meilleures représentantes. Très calme et enthousiaste, elle propose des contenus aussi variés que réguliers, notamment ses raids en Mode Mythique, mais pas que ! En quête de calme et d'un bon niveau de jeu ? C'est incontestablement Kahu que vous recherchiez, vraiment !
Kusa
Francophone - Paladine Taurène
Kusa est un joueur émérite de l'ensemble des Soigneurs sur la version moderne du jeu depuis un petit moment déjà, et il sera sans grande surprise sur Dragonflight ! Tryhard en Mythique +, en raid et même en PvP sont au rendez-vous chez lui. Si vous avez besoin de conseils ou simplement de passer un super moment tout en douceur, c'est chez lui. Nous, on adore ! En plus il participe à l'événement organisé par Lapi et ZeratoR à l'occasion de la sortie de Dragonflight !
Lapi
Francophone - Druidesse Trollesse
La renommée de Lapi n'est plus à prouver parmi les joueurs de WoW, et à l'occasion de Dragonflight il vous propose son point de vue personnel sur cette neuvième extension. En plus, il sera évidemment l'un des membres de la guilde qu'il forme avec ZeratoR pour le lancement à l'occasion de l'événement spécial qu'ils organisent. Un classique sur la chaîne de qui vous apprendrez sans le moindre doute des choses, BEAUCOUP de choses !
Malganyr
Francophone - Chasseur de démons Elfe de la nuit
Malganyr est sans conteste l'un des plus grands connaisseurs du Lore de World of Warcraft sur la scène francophone. Si vous comptez en apprendre sur l'histoire du jeu, et notamment de l'extension Dragonflight en l'occurrence, c'est l'un des streamers les plus incontournables qui soient tant il maîtrise son sujet sur le bout des doigts. En plus, il s'est mis à faire des clés Mythiques il y a quelques mois déjà, et il stream jusque tard. Très tard ! Ses streams sont très différents de ce que vous avez l'habitude de voir, et c'est pour cela qu'on l'apprécie tout particulièrement !
Zoltan
Francophone - Paladin Elfe de sang
On ne présente évidemment plus le Z. Très connu sur WoW, Zoltan est bien entendu encore de retour sur la neuvième extension du jeu avec sa guilde, Maze. Mais cette fois, il compte être plus "chill" que d'ordinaire en matière de rush du contenu semble-t-il !