Depuis quelques années, Amouranth est devenue une véritable figure de Twitch. Se plaçant comme la personnalité féminine la plus regardée de la plateforme, elle cumule des milliers de subs/followers qui ont suivi de près ses récentes aventures... dont certaines plutôt tragiques. Au cœur d'une histoire bien sombre avec un ex petit ami plus que cruel, elle a récemment profité d'une liberté retrouvée et compte bien s'investir dans de nouveaux projets inédits.
Mais alors que la femme d'affaires a des idées plein la tête pour ses streams Twitch, elle a révélé que la plateforme ne lui a pas encore proposé de "gros contrat". Pourquoi donc ?
Amouranth n'a pas de contrat avec Twitch
Voici ce que la streameuse a révélé lors d'une émission appelée FullSquadGaming, en direct sur la plateforme de streaming. Lorsqu'un ou une créatrice/créateur de contenus devient populaire sur Twitch, l'entreprise lui propose en général un contrat exclusif ou non (ce n'est plus obligatoire). Cet accord permet aux streamers de toucher un revenu plus ou moins stable, à condition que leurs diffusions soient assez régulières.
Alors que Amouranth stream presque chaque jour sur la plateforme d'Amazon, pourquoi n'a-t-elle pas de contrat avec Twitch ? Selon elle, c'est car elle n'est pas assez "brand-friendly".
Les sites pour adultes au rendez-vous, mais pas les géants du streaming
Les seules entreprises à lui avoir proposé de gros contrats seraient donc des "sites pour adultes", alors que les géants du streaming restent eux silencieux. Ces plateformes pour adultes seraient des entreprises très populaires de cette industrie, dont elle semble avoir préféré taire le nom.
Comme le dit Amouranth à la fin de son intervention, "qui sait" ? Il y a quelque temps, elle avait organisé l'événement Streamer Royale, qui a rassemblé des figures de Twitch afin de s'affronter au cours de diverses épreuves loufoques. En plus d'une suite pour cet événement qui avait eu un certain succès, la streameuse dit vouloir effectuer des diffusions en direct autour de sa passion : les animaux. Dans tous les cas, Amouranth a de grands projets pour le futur et il est bien probable que ces derniers attirent enfin l'attention des entreprises phare du streaming !