Au cours des dernières années, Alinity est devenue l'une des streamers féminines les plus populaires sur Twitch avec plus de 1,5 million de followers sur la plateforme. Parallèlement au streaming, Alinity est également l'une des principales créatrices de contenu sur OnlyFans.
Un documentaire sur OnlyFans
La célèbre streameuse Natalia "Alinity" Mogollon a révélé lors d'un stream que Netflix l'avait récemment contactée au sujet d'un documentaire sur OnlyFans et sa carrière sur la plateforme plus spécifiquement.
Pendant son livestream, la star de Twitch était d'humeur festive, qualifiant la nouvelle d'"événement énorme" : "Je sais, c'est énorme, hein ? C'est énorme." "Je suis effrayée, nerveuse et excitée" a-t-elle révélé.
La streameuse, bien que ravie, expliquait ne pas trop savoir quoi faire par rapport à la requête de Netflix, car certains membres de sa famille élargie ne sont pas au courant de ses activités sur OnlyFans.
Un exercice déjà expérimenté par Amouranth
Amouranth, que l'on pourrait comparer à Alinity en termes de choix de carrière — puisqu'elle a aussi un grand nombre de followers sur Twitch comme sur OnlyFans — a également réalisé un court documentaire sur le fait d'être devenue la reine du jacuzzi sur Twitch avec le site Vice il y a environ un an. Elle y avait aussi parlé son contenu sur OnlyFans, et de la façon dont elle a réussi à gagner plus d'un million de dollars par mois, inspirant d'autres streamers à passer le pas.
Alinity n'a pour le moment pas donné de détails sur le potentiel documentaire Netflix lors des discussions, mais elle a expliqué qu'ils comptaient montrer une partie de son contenu OnlyFans.
La nouvelle a bien entendu fait réagir négativement bon nombre de personnes, qui se plaignent que le contenu de Netflix baisse drastiquement en qualité avec ce genre collaboration. Cela n'empêchera naturellement pas les créatrices en question de continuer leur ascension.
Si Alinity et Netflix réalisent le documentaire, elle sera la première streameuse de Twitch à conclure un accord avec la plateforme.