Dans quelques heures aura lieu en effet le lancement du tant attendu Call of Duty: Warzone 2.0. Et si le Battle Royale de Infinity Ward sera doté de son BR traditionnel, il proposera également aux joueurs une toute nouvelle expérience que nous avons pu apercevoir à travers le trailer de lancement du titre avec le mode DMZ.
Warzone 2.0 partage des images à travers son trailer de lancement
Dans ce trailer explosif, nous avons pu remarquer certains éléments intéressants, avec parmi ces derniers les nouvelles mécaniques que nous avons pu découvrir également à travers Call of Duty: Modern Warfare 2, la présence de certains killstreaks, mais aussi et surtout des images de DMZ avec ce qui semble être l'introduction, ou plutôt le retour, du mastodonte.
Si ce mode reste encore assez mystérieux, nous avons pu voir à travers ce tout frais trailer quelques spécificités de DMZ, avec notamment la présence de certains équipements et séries d'éliminations qui semblent faire leur retour.
En effet, dans ces images, nous apercevons l'un des opérateurs avec la tenue du mastodonte et ce dernier prend un malin plaisir à tout détruire sur son passage. Par ailleurs, si nous savons d'ores et déjà que nous aurons plusieurs objectifs à remplir, il semblerait que le sauvetage de PNJ soit de la partie, ainsi que la présence de certaines zones plus ou moins contaminées par le gaz et avec lesquelles nous allons devoir faire avec, mais rassurez-vous, nous aurons à notre disposition des masques à gaz.
En ce qui concerne les équipements disponibles dans Warzone 2.0, nous allons pouvoir retrouver les kits d'auto-réanimation, mais aussi des véhicules de guerre tels que des hélicoptères de combat ou encore des bateaux armés. Pour ce qui est de la nouveauté, comme nous vous le disions, la mécanique de la nage sera présente et promet certains combats aquatiques avec la possibilité pour les joueurs de tirer sur leurs ennemis même en étant sous l'eau. Enfin, même si cela n'apparaît pas dans le trailer, nous avons pu apercevoir à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux la présence d'un pistolet pas comme les autres puisque ce dernier permet de réanimer des alliés tombés au combat, mais de loin.Pour ce faire, il suffit de les viser et de leur tirer dessus, et la magie opère.
Warzone 2.0 déjà disponible en préchargement
Pour rappel, Call of Duty: Warzone 2.0 est d'ores et déjà disponible en préchargement depuis le 14 novembre dernier, et ce sur toutes les plateformes : PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC via Steam et Battle.net.
Et pour ce qui est du lancement de la saison , le tout aura lieu à la date du 16 novembre à 19h heure française. Toutefois, attendez-vous à devoir faire face à des files d'attente, puisque comme nous le savons que trop bien, lorsqu'un jeu Activision Blizzard sort, c'est toujours un véritable parcours du combattant pour y avoir accès day one. Courage soldat !