Il y a quelques jours de cela, nous vous avions fait part pour la seconde fois de certaines rumeurs qui annonçaient alors l'arrivée de super stars du foot, avec entre autres Paul Pogba mais aussi Neymar JR.
Eh bien bonne nouvelle pour les mordus de football puisque c'est désormais officiel, Pogba et Neymar vont bel et bien rejoindre Call of Duty: Modern Warfare 2, mais ils ne seront pas seuls puisqu'une autre star va les rejoindre, et celle-ci détient pas moins de 7 ballons d'or...
Un trio de choc s'apprête à rejoindre Modern Warfare 2 !
Si l'arrivée de Neymar et Pogba a été officialisée sur les réseaux sociaux par le compte certifié de Call of Duty, comme nous vous le disions, ils ne seront pas seuls puisqu'il y aura également nul autre que Messi avec eux. C'est en effet à la date du 4 novembre dernier que l'annonce a été faite, pour le plus grand bonheur des fans de ce sport mondialement connu.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons malheureusement pas à quelle date ces 3 stars du ballon feront leur arrivée dans Call of Duty: Modern Warfare 2. En revanche, nous pouvons supposer qu'ils seront disponibles durant ce mois de novembre, dans quelques jours puisque pour rappel, la Coupe du Monde 2022 débutera dès ce mois-ci à la date du 20 novembre prochain, avec pour premier match, le Qatar et l'Équateur.
Par ailleurs, s'ils seront disponibles sur Modern Warfare 2, il semblerait qu'ils soient également disponibles pour le prochain Battle Royale, Call of Duty: Warzone 2.0 qui fera son apparition sur nos consoles PlayStation, Xbox et PC à la date du 16 novembre prochain, date à laquelle sera lancé la toute première saison des deux titres de Infinity Ward.
Bien évidemment, nous aurons de plus amples informations sur ces trois nouveaux opérateurs dans les jours à venir, mais chose assez intéressante si l'on se penche plus en détails sur l'image illustrant leur arrivée : chacun des joueurs dispose d'un équipement bien spécifique. Affaire à suivre !
La saison 1 approche !
Pour rappel, comme nous avons pu vous le signifier un peu plus haut, Call of Duty: Modern Warfare 2 accueillera sa saison 1 à la date du 16 novembre prochain, date à laquelle paraîtra également le prochain Battle Royale, Call of Duty: Warzone 2.0.
Cela sera l'occasion pour les joueurs de profiter de plusieurs nouveautés, avec notamment le mode Hardcore, mais aussi l'arrivée de nouvelles maps et de nouvelles armes. Par ailleurs, du côté de Warzone 2.0, celui-ci sera doté du mode DMZ qui reste encore l'air de rien assez mystérieux.
Enfin, nous aurons bien évidemment le premier Passe de combat qui proposera des skins d'armes, des opérateurs, des jetons et autres emblèmes. En revanche, concernant les skins de Pogba, Neymar et Messi, rien n'indique s'ils seront inclus dedans. Il se peut en revanche qu'ils soient disponibles dans la boutique via 3 packs bien distincts.