Quoi de plus énervant que de se rendre compte que nous nous sommes fait tuer par un tricheur dans Call of Duty: Modern Warfare 2 ? Si la plupart des cheaters ne se montrent pas, il y en a un à qui cela ne dérange pas, au point qu'il partage régulièrement ses (non) prouesses sur le réseau social TikTok.
Répondant au nom de Synfuelss, ce dernier arrive tout de même à mourir, et c'est sur Twitter que l'utilisateur JoshChx, de 100 Thieves, s'est amusé à republier l'un de ses fails. Après tout, on a bien le droit d'en rire...
Un cheater ne cesse de mourir malgré ses hacks
C'est en effet sur Twitter que nous avons pu assister à la mort du cheater en question. Utilisant un wallhack et un aimbot, eh bien malgré cela, il parvient quand même à mourir, et de façon assez bête il faut l'avouer, et surtout plusieurs fois d'affilée.
Nous devons avouer qu'il est assez plaisant de voir l'un des cheaters qui nous pourrie habituellement la vie sur le Multijoueur de Modern Warfare 2 (mais aussi sur Call of Duty: Warzone, et Call of Duty: Vanguard et Black Ops Cold War) mourir aussi facilement et ce malgré son attirail. Eh oui, il ne suffit pas d'avoir des logiciels de cheat pour parvenir à faire des bonnes games et à tuer tous les joueurs possibles : il semblerait qu'il faille également un peu de skill !
Après la publication de ce clip sur Twitter, vous imaginez non sans mal que plusieurs internautes n'y sont pas allés de main morte pour tacler le cheater, mais une question se pose tout de même : que fait ce joueur encore in-game malgré ses logiciels de cheat et le fait qu'il ne se cache même pas ?
RICOCHET à la traine ?
En effet, avant que Call of Duty: Modern Warfare 2 ne paraisse, les développeurs de la #TeamRICOCHET avaient annoncé plusieurs changements à venir, avec des mesures encore plus strictes qu'avant et des moyens plus colossaux.
Nous ne le savons malheureusement que trop bien, mais les cheaters sont un véritable fléau dans les titres Call of Duty, et plus particulièrement dans Warzone. Si ces derniers étaient d'ores et déjà présents lors des différentes phases de bêta de Modern Warfare 2, il semblerait qu'ils soient aussi là dans la version définitive du FPS... Mais que fait vraiment RICOCHET ? Il est assez agaçant de voir que des cheaters sont encore présents lorsque nous apprenons que parallèlement à ça, Activision ban par erreur des milliers de joueurs qui eux, n'ont absolument rien fait...